Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Arrêt du micro onde siemens après 3 secondes

Question de LOUPAGO le 07/12/2013 à 08h35
Bonjour, mon four micro onde Siemens HF25M560 s'arrete de fonctionner après deux ou trois secondes. Il faut le remettre en route une dizaine de fois pour qu'il redémarre. est ce un contact de porte ou bien autre chose? Merci de votre aide
3 réponses pour «
Arrêt du micro onde siemens après 3 secondes
 »
Réponse de gilles0357
Le 22/08/2015 é 07h35
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution pour réparer? Merci pour votre aide
Réponse de gilles0357
Le 01/09/2015 é 15h17
Bonjour, hélas non, aucune solution pour l'instant!!! Cela pourrait provenir du contacteur de porte d'après des réponses trouvées sur un autre forum mais, même si c'est le même défaut qui est évoqué, ce n'est pas le même modèle de micro ondes, alors....... Bon courage et merci de me faire savoir si vous avez une solution
Réponse anonyme
Le 23/03/2021 é 13h42
Bonjour la communauté, J’ai exactement le même problème, rien n’y fait j’ai changé la magnetron, le module de puissance ainsi qu’un switch.je ne trouve pas l’origine de cette panne si quelqu’un a une idée je suis preneur. merci Cdt Alain