670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Décalage de la porte du four micro onde siemens hf 25 g 5 l

Question anonyme le 01/08/2012 à 17h09
Dernière réponse le 26/08/2012 à 20h49
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un micro onde siemens HF 25 G 5 L2 le 20 décembre 2012 rue du commerce sous traité par etrouvetout le sav de siemens viens de me signalé que se site garantie 1 ans mais que les pièces et ceux-ci me demande 99 euros pour le déplacement je pensais qu'une garantie constructeur était pièce et main d'œuvre il n'a que 6 mois porte du micro onde s'est décalé de 1 mm vers le bas j'ai dévissé les vis qui maintienne le four dans le meuble mais je n'arrive pas a enlever le cache qui couvre les charnières du micro onde et j'ai peur de le cassé quelqu'un peux-il m'aidé merci à vous
Répondre
7 réponses pour « 
décalage de la porte du four micro onde siemens hf 25 g 5 l
 »
Réponse de dpieces.fr
Le 03/08/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, une vue éclatée vous aideras. faite une demande c'est gratuit. Marie
Référence(s) :
www.dpieces.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme,vous avez trouvé la panne? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 02h15
[ ! ]
Bonjour Marie que je remercie m'a envoyé une vue éclaté du four et suite à ses informations il faut démonté le capot tout autour pour avoir acces à l'ergo du cache pour réglér les charnières ( attention cet ergot est fragile et peut casse et le cache ne tiendrait plus pareil ) Je ne l'ai pas encore fait j'avoue que j'ai un peu peur de faire une bétise mais 99 euros pour faires venir un dépaneur alors qu'il est garanti pièce cela demande a réfléchir Cordialement Brigitte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas avec un four neuf. La porte n'est pas parfaitement alignée et cela crée un défaut esthétique une fois fermée. Pourriez-vous svp m'envoyer la vue éclatée ? En vous remerciant. Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h17
[ ! ]
Vous pouvez avoir la vue éclaté à www.dpieces.fr Il y a t-il quelqu'un qui à démonté pour atteindre les charnières? Je n'ai toujours pas oser; maintenant nous sommes 3 a avoir le même problème pour moi c'est un défaut de montage en usine la garantie devrait intervenir Brigitte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez l'âme d'un grand bricoleur - savoir se servir d'un tournevis, vous devriez y arriver. Le capot s'enlève très simplement en le faisant glisser sur l'arrière. Il n'y a que quelques vis à enlever. Ensuite il faut dévisser par l'arrière le cache charnières en plastiques (2 vis de plus). Pour le réglage de la charnière j'ai dans mon cas changé l'emplacement d'une vis de fixation pour obtenir un alignement parfait de la porte. Mais la marge de réglage est très faible tout de même. Vous remontez et le tour est joué. Durée de l'opération 20'. Donc même si le sav peut prendre cela en charge, je ne vais pas perdre du temps en explications et autres formalités administratives. Mais j'avoue que de la part de Siemens je suis un peu déçu de se manqué de qualité. La fabrication est anglaise et non Allememande ; peut-être est-ce la raison...:) Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h49
[ ! ]
Merci beaucoup Philippe mon mari sr'appelle Philippe on devrait y arrivé Brigitte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décalage de la porte du four micro onde siemens hf 25 g 5 l
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.169