Association, cours de danse non assuré : motif de remboursement ?

Je suis inscrite depuis septembre dans une association pour des cours de danse. Or, le prof arrive systématiquement 15-25 min en retard. Sur un cours d'1 heure ça fait beaucoup et le retard n'est pas récupéré en fin de cours. Puis-je me faire rembourser mon adhésion ?
1 réponse pour «
Association, cours de danse non assuré : motif de remboursement ?
 »
Réponse de Zopatsi
Le 04/02/2017 é 19h17
....C'est un pb interne à la structure.....mobilisez vous tous ensemble et faites savoir au prof que sil continue de la sorte vous irez en parler avec la direction de l'établissement car vous vous sentez lésés sur le contrat de départ...Sinon il n'y a pas de moyen "juridique" car le prestation est assurée et vous la "consommez" tout de même...