Arriver d'eau

Bj, je souhaiterai savoir si il et possible de c servir de l'arriver d eau d'un radiateur que l on a supprimer pour mettre un frigo americain merci
2 réponses pour «
arriver d'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 11h50
Bonjour non,car l'eau d'un radiateur est celle d'un circuit fermé et avec le temps,pas potable cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de hananeusthb
Le 06/02/2013 é 13h19
Je suis chimiste, spécialité nucléaire l'eau a une duré de vie pour quel soit potable en doit la faire passer par pas mal de procédés. 1er le procédés le plus intéressant c'est l'aération de l'eau (oxygéné l'eau) l'eau provenant des sources sous terrains ou bien des barrage ne sont pas oxygéné. c'est le cas du radiateur comme c'est un circuit fermé donc il manque d'aération. 2em procédés c'est la décantation en sais tous que l'eau contient de la boue et des résidu indésirable donc la décantation nous permet d’éliminer tout le lit de boue. 3em procédés c'est la filtration après décantation y a coagulation et floculation des particules d'eau car les molécules d'eau veulent s'agglomérer pour créer des floc, à l'aide de la filtration en peut obtenir de l'eau potable. 4em procédés c'est la désinfection et non pas la stérilisation car après la filtration reste environ 20 a 30% des microbe dans l'eau donc la désinfection par le chlore nous aide à éliminer tout les impureté restant. 5em procédés et en fin c'est le stockage de l'eau en ne doit pas le laisser a l’abri du soleil pour évité la photocatalyse et merci si vous avez besoin des infos. donc en résumer c pas biennnn jamais