Arriver de gaz à la chaudiére

Suite à un changement de canalisation de gaz dans ma rue ma chaudiere ne se met plus en route,mais constament en sécurite j'ai purger le circuit de gaz mais rien n,y fait.quelqu'un aurrai une idée merci !!!
1 réponse pour «
arriver de gaz à la chaudiére
 »
Réponse de eest
Le 06/10/2011 é 20h18
Oui, faite venir ergf et demander leur de vous changer le detendeur (pre detente au compteur et verifier votre diametre de tuyauterie cuivre gaz entre votre cpt gaz et votre chaudiere :il faut un diametre de 22MM et non pas de 14 OU 16 comme dans la plupart des cas. bon courage. eest