Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mise en route chaudière murale gaz

J'ai coupé ma chaudière pendant les vacances. Je voudrais la remettre en route mais je ne sais plus sur quel bouton appuyer et dans quel ordre. C'est une chaudière murale à gaz qui a à peu près 15 ans. J'ai 2 boutons : 1 rouge et 1 blanc.
1 réponse pour «
mise en route chaudière murale gaz
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 15h18
Reste appuier sur le bouton blanc " c'est l'ouverture du gaz. ensuite donne plusieurs clapotement sur le bouton rouge c'est se qu'on appel le piezo, celui si permet de créer une étincelle. gaz + étincelles, donne......???? une flamme quand la flamme se produit noublie pas de rester 30 seconde appuier decu car la flamme de chauffer se qu'on appel le thermocouple. le thermocouple est une sécurité qui permet le passage du courant au circuit électronique. une fois "cette information" donner par le thermocouple, comme quoi la flamme est bien activé, la flamme se maintiendra. voila bon courage
Référence(s) :
mon intelect