Pb redemarrage chaudiere gaz apres coupure gaz

Question de Genuine le 16/12/2009 à 15h18
Bonjour, j'ai subi une coupure gaz de plusieurs jours sans etre prevenu en ayant la chaudiere gaz toujours allumée aujourd'hui le gaz est reouvert, mais je n'arrive pas a redemarrer la chaudiere meme en ouvrant l'arrivée de gaz, je n'entends rien et ne je ne sens rien. c'est peut etre un pb de securité .. merci
2 réponses pour «
pb redemarrage chaudiere gaz apres coupure gaz
 »
Réponse de pat4r
Le 03/03/2010 é 15h02
Quel type de chaudiere marque modele SVP
Référence(s) :
sav
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h16
Bonjour, Votre compteur gaz est certainement équipé d'un régulateur de pression, il faut etre 2 pour réarméer le compteur, au compteur, appuyer ou tourner dans le sens de la flèche en permanence coté chaudière lancer le démarrage ou le thermostat, après plussieurs tentatives la chaudière s'allumera et vous pourrez relacher la manette au compteur. Manoeuvre a essayer plusieurs fois sans danger.
Référence(s) :
installateur