670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Douleurs à la hanche droite

Question anonyme le 10/01/2009 à 11h35
Dernière réponse le 07/02/2017 à 02h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Voila après une bonne nuit, ce vendredi je me suis reveillée avec des douleurs aux niveaux de mes articulations, à mes épaules et à ma hanche droite... Les douleurs aux épaules partent très vite après mon reveil, mais par contre les douleurs à ma hanche droite ne partent pas, nous sommes samedi matin et j'ai toujours les mêmes douleurs... Cela m'inquiète un peu, en même temps je me dis que c'est peut être du au froid et que mes articulations en prennent "un coup", de plus j'ai une hanche plus haute que l'autre donc c'est peut être du à cela aussi, je n'en sais trop rien... Ce matin j'ai mis du Flexum gel sur ma hanche et pris un Dafalgan en espérant que la douleur se fasse oublier ! Si cela ne va pas mieux, j'irai consulter mon médecin lundi :-) Pouvez vous m'éclair un peu sur mes douleurs, dois-je m'inquièter ou pas ? Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/01/2017 é 02h45
[ ! ]
Bonjour Madame, seules des analyses permettront de trancher. Néanmoins, je souhaite attirer votre attention sur l'existence d'une maladie fréquente, mais que peu de médecins français connaissent : la maladie de LYME qui peut être provoquée par des piqûres de tiques. Est-ce de cela dont vous souffrez ? Ce n'est qu'une hypothèse.
Répondre
Réponse de 33300
Le 07/02/2017 é 02h00
[ ! ]
Bonjours : Je vais vous demandait quand vous marcher dans la rue es que vous boîtier plus d'un cotée que l'autre: dit le moi est je vous dirait que faire pour vous soulageait: j'ai eux ce problème il y a quelques année en arriérés:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.546