Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Prothèse de hanche.

Bonsoir,je suis agé de 46 ans,je viens de passer des radios de controle qui ont décellé de l'arthrose au niveau des deux hanches.à 46 ans!selon mon médecin,cela nécéssitera une pause de prothèse dans un avenir assé proche.dois je attendre,ou le plus tot serait il le mieux?merci.
9 réponses pour «
prothèse de hanche.
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 20h46
La mise en place d'une prothese de hanche n'est pas une urgence. La decision est prise par le patient lorsque sa qualité de vie n'est plus satisfaisante malgrés un traitement medical bien conduit.La voie mini invasive est preferable ainsi qu'une prothese céramique.
Référence(s) :
25 ans de chirurgie de la hanche récompensés par le prix du congrès national d'orthopédie 2006 sur les prothèses de hanche.
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 17h09
On vient de me poser une pth ,j'ai attendu,j'ai bcp souffert ,je crois que j'aurai pu et du le faire un peu plus tôt mais j'ai 62ans .Seul le chirurgien est compétent pour décider de poser une pth .Un conseil consultez 3 chir
Référence(s) :
Mon cas particulier
Réponse de agagase
Le 11/04/2009 é 11h08
Je suis agée de 43 ans,on m'a opére une premiere fois il y a de ca 1 ans et demi de la hanche gauche,depuis j'ais retrouvé une mobilité parfaite et plus de douleur.j'ai fait il y a 3 mois la hanche droite tout va tres bien. Pour ma part,je pense que si il y a douleur et limitation des mouvement de la hanche, il ne faut pas hésité
Référence(s) :
mon etat de santé avant et aprés.
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 03h43
Allo bien suis que non plus que vs attendez plus que votre hanche abimera moi jen ai 37 et jvait me faire opérer en septembre jai une mal formation de la hanche reécrivez moi byeee
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 03h45
Allo bien suis que non plus que vs attendez plus que votre hanche abimera moi jen ai 37 et jvait me faire opérer en septembre jai une mal formation de la hanche reécrivez moi byeee
Réponse de agagase
Le 16/09/2009 é 10h57
Je suis âgé de 44 ans ,j'ai été opéré des 2 hanches a 2 an d'intervalle. je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait se choix.j'ai repris une activité pratiquement normal.
Référence(s) :
mon vécu
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 09h51
J'ai eu ma premiere prothese a 44 ans et maintenant ma droite me fait souffrir mais j'ose pas recommencer car je ne sais pas comment je serais apres, si je peux garder mon poste de travail ou non
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h06
Je suis agée de 17 ans et j'ai eu ma prothese de hanche en juillet dernier et pour moi tout c'est bien passer mais si je me trouve très jeune par rapport à la "normal". N'hésite pas à te faire opéré pour la douleur et le confor que tu vas retrouvé.
Réponse de jnbxl
Le 22/09/2014 é 22h45
J'ai des douleurs type brûlures dans les jambes depuis trois ans cela a commencer par la face interne des jambes jusqu'àu genoux ,maintenant ce sont également des douleurs bas du dos et nerf externe jusqu'àu petits orteils ,douleurs jours et nuit ,également au niveau de l entre jambes au niveau du scrotum ,a la radio il ont vus de l 'arthrose au hanches j'ai 43 ans que faire? Merci a vous pour vos réponses.
Référence(s) :
Mes douleurs permanente