Rechercher parmi 1 500 488 contributions
Poser une question

Carte de stionnement handicapé et prothése totale de hanche

Question posée par grominet le 20/04/2011 à 12h36
Bookmark and Share
Porteur d'une double arthose de hanche invalidante, et ayant beneficié d'une pr<othése totale de hanche gauche (en attendant l'opération à droite) , puis je me permettre de demander une carte de stationnement handicapé ? j'ai 54ans . Merci de me répondre .
1 réponse proposée
Réponse proposée le 18/12/2011 à 14h26 - Réponse abusive ?
Il faut en faire la demande , normalement vous y avez droit faites votre demande a mdph de votre region
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Appareil, Prothèse | Vie pratique : Handicapés : carte de stationnement définitive ... à l'hôpital public, pour la mise en place d'une prothèse de la hanche. [. ... arthrose du genou, est opéré par un médecin qui décide de poser une prothèse totale. ... Si l'appareil flanche p
Réactions à : Obtenir une pension d'invalidité | Articles Mes ... : 8 janv. 2013 ... Association des malades et des handicapés. ... g des douleurs horrible donc nouveau examens, et la les d'oc se sont aperçu que je n'ai ... de l'arthrose dans les genoux, dos , hanches et surtout en haut des cervicales . .... aujourd
Connaître ses droits et se déclarer - Ministère de l'Éducation nationale : Pour faire valoir ces droits, il est nécessaire de déclarer son handicap. ... le taux d'incapacité et délivrer une carte d'invalidité, qui permet de bénéficier notamment .... se sont très vite adaptés à la situation et se conduisent avec un
Ma vie en fauteuil: Quand un macaron cache un valide? : 18 avr. 2009 ... Certaines sont soit âgées, avec une prothèse de hanche par exemple, ... Il se lève, il va à son boulot et il rentre...telle est sa vie quotidienne. .... de la carte de stationnement pour personnes handicapées, y compris lorsqu'e
Guide santé : Les aides financières aux personnes handicapées ... : ... comme la carte d'invalidité ou la carte de stationnement, la majoration pour parent isolé ... Bonjour expérience de prêt vécue La plus part de ceux qui se disent .... 39 ans, prothèse totale hanche gauche depuis 3 ans, reconnu T.H. depuis
Douleurs 1an 1/2 apres prothese totale hanche gauche - Vivre avec ... : 10 déc. 2012 ... Bonjour tout le monde,je suis un jeune homme de 28 ans,on m'a opéré au mois de juin 2011 d'une prothèse totale de la hanche gauche ,suite ...
Les cartes | ADEPA.fr | Association de Défense et d'Étude des ... : La Carte d'Invalidité est concernée, la Carte Station Debout Pénible devient la Carte ... et le Macaron GIG/GIC devient la Carte Européenne de Stationnement. ... auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) la plus ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience