Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Syndrome de l' aliénation mentale

Je suis bipolaire. ll y a 2 ans, je suis allee faire une therapie de 11 mois pour les personnes comme moi. J' ai demande a la grand-mere de ma fille de la garder pour 11 mois. Celle-ci a accepte en disant que si je ne finis pas la therapie, elle devait rester la un ans (ma fille). Elle a 7 ans. Son pere a lepoque etait en prison. Legalement, cest moi qui est la garde. Le probleme cest que moi, jai ete incapable de terminer la therapie. Son pere est ressorti de prison et il a manipuler ma fille contre moi. Elle ne mappel jamais, si jappel, elle ne veut pas me parler longtemps, elle ma racrocher mon appel hier. Sa grand-mere lui achete tout alors pour elle, cest la belle vie la-bas. Suis-je en droit dallee la chercher avec les policier . Je suis decourage et son pere qui me menace, il me dit que ma fille ne veut plus revenir. ll me rabaisse beaucoup a ses yeux. Je semble navoir plus aucun interet pour elle. Merci de vos reponses
1 réponse pour «
Syndrome de l' aliénation mentale
 »
Réponse de shakira
Le 05/02/2010 é 09h02
Bonjour,c'est vous qui avez la garde donc c'est a vous d'avoir votre fille,qu'elle le veuille ou non, elle ne peut pas décider d'elle même probablement influencée par les propos du père ou de la grand mère.Vous devriez Contacter la police et allez la récupérer