669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Syndrome de l' aliénation mentale

Question anonyme le 05/02/2010 à 01h01
Dernière réponse le 05/02/2010 à 09h02
[ ! ]
Je suis bipolaire. ll y a 2 ans, je suis allee faire une therapie de 11 mois pour les personnes comme moi. J' ai demande a la grand-mere de ma fille de la garder pour 11 mois. Celle-ci a accepte en disant que si je ne finis pas la therapie, elle devait rester la un ans (ma fille). Elle a 7 ans. Son pere a lepoque etait en prison. Legalement, cest moi qui est la garde. Le probleme cest que moi, jai ete incapable de terminer la therapie. Son pere est ressorti de prison et il a manipuler ma fille contre moi. Elle ne mappel jamais, si jappel, elle ne veut pas me parler longtemps, elle ma racrocher mon appel hier. Sa grand-mere lui achete tout alors pour elle, cest la belle vie la-bas. Suis-je en droit dallee la chercher avec les policier . Je suis decourage et son pere qui me menace, il me dit que ma fille ne veut plus revenir. ll me rabaisse beaucoup a ses yeux. Je semble navoir plus aucun interet pour elle. Merci de vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
Syndrome de l' aliénation mentale
 »
Réponse de shakira
Le 05/02/2010 é 09h02
[ ! ]
Bonjour,c'est vous qui avez la garde donc c'est a vous d'avoir votre fille,qu'elle le veuille ou non, elle ne peut pas décider d'elle même probablement influencée par les propos du père ou de la grand mère.Vous devriez Contacter la police et allez la récupérer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Syndrome de l' aliénation mentale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.434