670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Prothese de hanche

Question anonyme le 10/04/2009 à 13h46
Dernière réponse le 23/02/2016 à 12h23
[ ! ]
J aimerais savoir a partir de quel age peut on beneficier d une prothese de hanche? merci de vos reponses
Répondre
9 réponses pour « 
prothese de hanche
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 11h08
[ ! ]
Il y a pas d'age il y a l'urgence
Référence(s) :
ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h52
[ ! ]
Effectivement ya pas d'age, c'est la tolerance a la douleur qui determine le moment de la mise en place ainsci que le handicap que celle ci genere ds la vie quotidienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h38
[ ! ]
Longtemps les chiurgiens ne voulaient pas opérer de personnes jeunes ça change maintenant.j'ai 25ans et je vais bientot etre opérée des deux hanches.Ils prennent en compte la douleur,l'impotence aussi au quotidien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Je suis la plus jeune prothésée de france (à l'époque !!!) j'avais 16 ans !
Répondre
Réponse de yonigoup27
Le 21/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour moi j ai deux protese deux hanches j avais 28 ans aujourd huit j en n'ai 32 et je me refait opérer vert le 17 février car grosse douleur depuit 3 ans et mon chir me'diser que c était normal...mes après plusieurs examen on ma trouver un microbe. Un autre chirugien bien sur car la dernier foie que j ai vu mon chir il ma dit je ne peut rien faire pour vous .ps (ordure) est ces un microbe que j ai choper au block mdr.mes la gauche est nickel ouf mes bon courage a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h53
[ ! ]
Aie bon courage ! C'est une opération lourde, mais on doit y passer on a pas le choix
Répondre
Réponse de yonigoup27
Le 23/01/2012 é 09h34
[ ! ]
Merci c est claire on na pas le choix . Mais on en na marre d avoir mâle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 19h14
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi je doit me refaire opérer de nouveau de la hanche droite car depuis que j ai la prothese de hanche droite je souffre a ne pas dormir et je me fait opere le 24 mai 2013 sur dijon pour la depose de la prothese et pour me mettre une provisoir et ensuite recommencer pour une autre prothese car ils sont peur que j ai plein de pu dans la jambe mais pour vous dire vivement la fin car j en ais mare
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour moi j'AI 38 an je porte une prothése de hanche totale des deux coté gauche et droit depuis plus de 3an suite a un empoisonnement chez mes parents certains fumier mon fait du mal et pratiqué de la sorcelerie sur moi.depuis sait 3 AN JE VAIS BIEN JE N'AI PAS TROP DE PROBLEME A PART QUE JE DOIT ENCORE AVOIR JE PENSSE UNE INFECTION AU NIVEAU DE L'INTERIEUR DU POSTERIEUR CAR QUAND JE VAIS AU TOILETTE ON DIRAI QUE DES BOULLES DE L'interieur de mon derriere se forme suite a l'empoisonnement. N'HESITE PAS A ME CONTACTE PAR EMAIL POUR QUE L'on puisse en discute voici mon adresse humberteddy59880@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prothese de hanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.106