Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arthur Martin AWF1270 n'essore plus

Bonjour, mon lave-linge, un Arthur Martin AWF1270, n'essore plus depuis ce matin. Tout à l'air OK, mais il indique une vitesse de 1200 tours minute sur le boitier et tourne en réalité au ralenti. Quelqu'un a t'il une idée (vérifications, reset carte programme, etc.) ? Merci beaucoup Yves
4 réponses pour «
Arthur Martin AWF1270 n'essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2009 é 12h32
BONJOUR vous avez totalement raison cette panne est du à la carte qui a effectivement besoin d un reset.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 12h48
Savez-vous comment procéder pour un reset de la carte (il n'y a aucune touche ctrl - alt- suppr sur le lave-linge) ;-))) Peut-on faire ça soi-même, ou bien doit-on impérativement amené la carte ou l'appareil chez un réparateur ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2009 é 14h16
Bonjour comment faites vous? poser des questions en donnant les réponses en méme temps! eh oui! vous ne pouvez le faire vous méme. il vous faut donc vous présenter chez un spécialiste pour le reset.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h24
En fait, il s'agissait juste d'un problème de gestion du balourd (un seul vêtement), la quantité de linge lavé mettant visiblement le système en sécurité ... Merci pour vos commentaires.