Arthur martin electrolux AWT 1145 essor mais ne lave pas

Bonjour à tous, Mon arthur martin electrolux AWT 1145 ne veut plus tournée pour laver. Elle fonctionne juste pour l’essorage et vidange. Les programmes s'affiche correctement mais dès que j'en lance un pour laver elle ne fait plus rien. J'ai nettoyage le filtre avant tout en bas à gauche qui étais plein de saleté. Pouvez vous m'aider?? Merci pour vos réponse
4 réponses pour «
arthur martin electrolux AWT 1145 essor mais ne lave pas
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h11
Petite préscision de plus pour mon lave linge : Je vien de démonter la machine et j'ai remarquer que l'eau ne vient pas quand je lance le programme. devrais je démonter les tuyaux ? ou c'est peut être eléctronique? besoin d'aide
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 17h03
Bonjour enlevez la tole coté gauche controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h33
Mon beau père est passé il a vérifier l'électrovanne et apparement il n'y a que 130 V au lieu de 220 V . Cela pourrait venir de la ? si oui est ce que ça vaut le coup de réparer la machine?
Réponse de mimi54
Le 01/10/2012 é 20h33
Re alors regardez la chambre de compression et le pressostat voir l'éclaté chez sogedis en cas de problèmes je suis là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54