Arthur martin électrolux xc6 s'arrête au moment du rinçage

Mon lave-linge effectue le lavage mais s'arrête au rinçage et affiche de nouveau le temps total du programme. Il ne redémarre pas pour autant. Quand je sélectionne le programme rinçage seul pour finir le travail, il refuse de le faire mais au bout de plusieurs essais, il l'effectue. Toute aide est la bienvenue!!!
3 réponses pour «
Arthur martin électrolux xc6 s'arrête au moment du rinçage
 »
Réponse de mimi54
Le 01/09/2011 é 19h46
Bonjour donnez le type exact de la mal et vidange t'elle, y a t'il un voyant qui clignote ou un code panne affiché Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h58
J'ai excatement le même problème moi c'est la machine arthur matin electrolux xc6 elle lave et apres sarrete et maffiche un message derreur!!
Réponse de mimi54
Le 04/07/2012 é 15h03
Bonjour quel message d'erreur affiche t'elle Cdt michel
Référence(s) :
mimi54