Machine à laver Brandt AA Malice WTC1284F

Question de Choch le 18/05/2012 à 16h50
Bonjour les Experts, Sur un programme complet, (lavage, rincage,essorage) , le lave-linge refuse de rincer et essorer. Elle affiche 0.00 à la fin du lavage pendant un long moment, tout en continuant de tourner, puis elle redémarre et effectue le programme complet. J'ai nettoyé le filtre, vérifié l'évacuation d'eau et l'arrivée d'eau. Je ne suis pas un expert malheureusement… Si vous avez une idée, je suis preneur Merci par avance
1 réponse pour «
Machine à laver Brandt AA Malice WTC1284F
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 14h15
Verifier le cicuit du pressostat de niveau d'eau (chambre de compression encrassée?) cdlt