Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule

Question de lemesle peinture le 31/07/2011 à 22h17
Bonjour jeune artisan j aimerai avoir un tarif pour la pose de bandes au m2 ? je demande un prix honnête d' artisan pas d' auto entrepreneur erci d avance
53 réponses pour «
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Réponse de marc la menace
Le 18/10/2011 é 19h53
Bonjours, le prix du m2 pose de bandes papier finis avec fourniture est en moyenne de 2.50 à 2.80 et de 3 à 3.20 le mètre linéaire de bandes armées , le tout bien sur pour une hauteur normale de 2m50 à 2m80 et suivant les décaissés ,retombées et autres coins et joints merdique. Mais pour gagner ta croûte il faut poser mini 3 rouleaux papier/jours et 1 bande armée. En souhaitant t'avoir été d'un grand secours. Cordialement.
Référence(s) :
Artisan plaquiste,jointeur à la recherche d'un jointeur dans le 65 dispo cause retard
Réponse de jointplaco81
Le 03/11/2011 é 18h07
Bonsoir, Je suis jointeur dans la région Midi-Pyrénées et je demande 2€ du m² sans fournitures et 2,60€ m² avec fournitures et le même tarifs pour la bande armée mais en mètre linéaire. Cordialement.
Réponse de marc la menace
Le 03/11/2011 é 19h25
Pour Jointplaco81 si tu travailles à ce prix la dans les Hautes Pyrénées je suis preneur à 2.60€ m2 et je fournis,donne 0.30€ de + si travail soigné .
Réponse de jointplaco81
Le 03/11/2011 é 20h15
Re, pour marc la menace dites moi où dans les hautes-pyrénées car j'habite dans le tarn a cote de lavaur.
Réponse de marc la menace
Le 03/11/2011 é 20h47
à lourdes, je te rassure ce n'est pas la ville des miracles pour le boulot, je travaille + souvent hors département ,dans tout le sud ,ça aère le cerveau,te donne le gout au travail et tu apprends de nouvelles façons de travailler et de nouveaux matériaux, mais la c'est pour un hôtelier qui m'a refilé 2 moisons à faire entre vendée et bretagne ,devis signés
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h47
Je suis autoentrepreneur jointeur je prend 2€ le m² sur toute la haute garonne et 2,20 € sur le reste de la region midi pyrénée (san fourniture bien sur avec F il faut rajouter 30 centimes pr m²) cordialement
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h06
Bonjour je serais interaisser par l annonce je suis niveau 3 et 8 ans experience
Réponse de marc la menace
Le 28/11/2011 é 18h39
Bonsoir , si c'est par mon annonce,tu peus m'envoyer ton adresse mail, ainsi que ton dépt., merci.
Réponse de abousamy59
Le 05/02/2012 é 17h25
Bonjour ,g t artisan plaquiste,je connai qulqu1 qui prenai jusqu'a 5e pour les bandes papiers
Réponse de marc la menace
Le 06/02/2012 é 22h10
Moi aussi,mais je l'ai envoyé bouler car à ce prix à moins qu'il vienne de loin ,je ne suis pas un pigeon ,je me les fais moi mm.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h41
Je trouve que le tarif est tres en dessous de la réalité, en dessous de 4euros meme pas la peine. un rouleau simple = 150metres. par 4eu = 600eu pour 4 jours de 7heures. ou forfait 160eu jours pour 4 = 640eu. sans fournitures. jean-paul segura auto entrepreneur peintre batiment 1
Référence(s) :
je travail en alternance avec des artisants tout corps de métier. et architècte
Réponse de marc la menace
Le 01/03/2012 é 10h05
Il y a plein d'artisans qui travaillent en sous traitance pour des entreprises et des promoteurs immobiliers et ne reste qu'avec, en principe se sont des jointeurs machines (mini 3 rouleaux /jrs) . Le prix ,suivant les régions est en Hautes Pyrénées et Pyrénées Atlantiques pour se que je connaissent de 1.80 à 2.10 max le m2 papier et de 2.10 à 2.30 le ml armée, alors ou est la réalité malgrés que pour ma pars ,n'étant pas un pigeon, je les trouvent trops bas mais que d'autres y trouvent leur comptes.
Réponse de baduna
Le 19/04/2012 é 22h46
Bonsoir, je suis auto entrepreneur dans la région du nord(LILLE) j'aimerais savoir combien coûte le mètre carre en pose de bandes de calicots et bandes armé comment on calcul les mètres carre murs et plafond en sachant qui la personne pour qui je vais travailler en sous traitance me fournis tout donc enduit et calicots! merci a tous
Réponse de marc la menace
Le 20/04/2012 é 22h52
Bonsoir , en principe le calicot est interdit car non fiable ,le prix du m2 de bandes papier voir calicot en sous traitance est de(moyenne) 3.40€ et 4.10€ bande armée selon les dernier tarifs constatais vu que je prend des artisans jointeurs en sous traitance . Le m2 plafond se calcule Long. x larg. ; cloisons L x Hteur x 2 ( recto verso ) et doublage murs extèrieur L x Ht pluvalus pour plus de 2.80m ,coisson et décaissés ainsi que les arrondis. En souhaitant avoir répondu à vos attentes, bien cordialement.
Référence(s) :
Artisant Plaquiste
Réponse de baduna
Le 20/04/2012 é 23h16
Bonsoir marc la menace, Juste pour te remercier de toutes ces précisions comme ça au moins je sais déjà combien je pourrais demander car c'est pas facile quand on veut se mettre à son compte sans trop connaitre les prix!!!! La personne avec qui j'ai vu pour les chantiers, me propose 2€ le mètre carre en bandes de papiers et le même tarif en mètre carré pour les bandes armées!!!
Réponse de baduna
Le 21/04/2012 é 10h31
C'est toujours moi je suis vraiment perdu je besoins de bcp de précisions! dans un devis il faut aussi demander les frais de déplacements a la société pour la quelle je travaille en sous traitance?je crois qui ce patron veut me rouler car il sait qi je suis nouveau dans le domaine et je comprends rien en auto entrepreneur il veut me payer 2€ le mètre carre pour les bandes de calicots et le même tarife pour les bandes armée en me fournissant les enduits et les calicots! il me dit qui y a pas des frais de déplacement car je suis a mon compte! merci par avance.
Réponse de marc la menace
Le 23/04/2012 é 19h33
Bonsoir, oui il faut que tu compte tes frais de déplacement si ça ne dépasse pas 10kms et que tu rentre chez toi pour manger ,tu peus ne pas les compter ou 2.5€ du km,entre 10et 30kms 3.5€ , le déplacement comprend l'essence et les frais d'usure du véhicule (pneus, vidanges, organe de direction ,etc etc etc.). Ces prix sont ceux d'il y a 5 ans et ne ce pratiquent plus surtout avec toutes les augmentations qu'il y a eux depuis et aux prix qu'il veut te donner, si tu as une bonne finition ,va voir ailleur tu gagneras ta croute mais il faut bosser ferme et mieux si tu les fait au bazouca mais il faut poser au moins 2 rouleaus 1/2 /jrs papiers et tu dira à ton patron qu'avec le calicot il faut compter 2 à 3 passes
Réponse de baduna
Le 23/04/2012 é 21h31
Bonsoir, j'aime vos reponses vous etes entrain de me former sur le champ! heureusement qu'il y a encor des gens comme vous pour dire ce qui est vrai car les patrons pensent qu'a eux. sans le bouzouka je pose 1/2 rouleus en papiers par jour. entout cas merci bcp de vos reponses je prends note de tout ça.
Réponse de marc la menace
Le 26/04/2012 é 22h26
Pour le tarif kms le prix donné et au km et non pas pour les kms, je préfère préciser,si on te dit que c'est trop cher, tu peus baisser un peu tout en sachant qu'un taxis c'est en moyenne 25 à 35 euros pour 20kms
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 15h11
Moi je suis un artison des joins des placos je suis secialiste que sa je fait le m2 a 2.50 juska 3 euro biensur avec la fourniture vous pouvez me contacté ou 0660025545 merci