Artisan peintre d'interieur

Question de renovbati le 23/12/2012 à 14h08
ARTISAN VOUS PROPOSE SES SERVICES POUR REALISER VOS TRAVAUX DE RENOVATION : -ENDUIT , PEINTURE , PAPIER PEINT , TOILE DE VERRE -REAGREAGE , CHAPPE , CARRELAGE -POSE , PONCAGE ET VITRIFICATION DE PARQUET 0787444241- DANIEL
1 réponse pour «
artisan peintre d'interieur
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 23h29
Je n'ai rien demandé, comme je vous l'ai dit, j'en ai assez des "bricoleurs" au prix de professionnels je demandais comment faire pour avoir un service normal,compte tenu du fait que ceux qui sont Compétents sont débodés, et n'ont pas besoin de demandes de devis sur le net