670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Artisan Soudeur

Question anonyme le 20/01/2015 à 01h04
Dernière réponse le 20/01/2015 à 01h09
[ ! ]
Bonjour,je suis Artisan Soudeur Tig et ARC sur tuyauterie industrielle 8 année d,expériences avec une petite connaissance en tuyauterie industrielle inox et acier,et Soudeur Aéronautique avec toutes mes licences a jour,je suis actuellement a la recherche de chantier et travaux en Atelier en Rhône Alpes et Haute Savoie ou toute la FRANCE,je soude au tig aluminium aussi,titane,Hastelloy X etc....j,ai travaillée pendant 7 année pour le Centre Spatiale Guyanais en Guyane Française pour le site ARIANE 5,un site classée seveso 3,site Air liquide usine hydrogène et site oxygène,intervention sur la table de lancement ARIANE 5 sur des ligne de tuyauterie inox diamètre 4/6'' a l'infinie et des pression allant jusqu’à 1000 bars,des réseaux d'azote,hélium,oxygène,hydrogène,méthanol,air respirable,kerozene,etanol,travaux sur site dangereux nécessitant une autorisation de travail,permis de feux,oxigeno-metre,explosi-metre pour eviter tout incident et le port de Talki-walki , etc... ,contactez-moi par e-mail; monteirosoudageindustrie@hotmail.com Cordialement MR MONTEIRO. M.S.I.
Répondre
1 réponse pour « 
Artisan Soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 01h09
[ ! ]
Juste pour info,j'ais travaillée aussi pour le chantier du site de lancement VEGAS(base de lancement italienne),et chantier du site de lancement SOYUZ(base de lancement Russe)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Artisan Soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.563