669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'ass

Question de bidibulle le 09/07/2010 à 07h22
[ ! ]
Bonjour je touche actuellement l'ass et je vien de trouver un poste d'interimaire vais-je encors avoir le droit a mon ass? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'ass
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS. Du
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 3
    réponses
    Je touche en ass 15euros ,10 par jour combien de conplement que j'aurais en rsa?
  • 1
    réponse
    Je viens d'aller au pole emploi qui me dit que l'ass ne se cumulais pas du tout avec une pension d'i
  • 20
    réponses
    Je touche l'ASS actuellement, aurai je droit au RSA en plus? Cordialemnt.
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 3
    réponses
    Bonjour, comme mon titre le dit, je touche l'ass et suis en vdi pour LR. Je souhaiterais savoir si
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ass 375 € mensuels et vais commencer un emploi rémunéré en cesu 52 h = 422 € par mois c
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en fin de droit je touche les ass par les assedic on vien de me passer en cat2 puis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.486