669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage de 'ARE a l'ASS

Question anonyme le 20/09/2011 à 18h43
Dernière réponse le 11/10/2011 à 08h59
[ ! ]
Bonjour, j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS. Du coup je me demandé se que j'allai touché début octobre? le reste de mon ARE 18 jour ou l'ASS complet ou les 18 jour d'ARE+le reste d'ASS?? merci.
Répondre
5 réponses pour « 
passage de 'ARE a l'ASS
 »
Réponse de shakira
Le 20/09/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, vous allez toucher pour septembre :18jours are et pour les jours restants en Ass.Pour savoir exactement quel montant vous pouvez vous connecter via votre compte sur le site pole emploi, sur mes allocations et vous aurez le détail (à la fin du mois). Cordialement
Référence(s) :
moi ex conseillère à l'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h16
[ ! ]
Ben jété a 31e22 en ARE et la en ASS 15e37. donc sa devré me faiire : ARE : 18 jours*32,29=581,22 et en ASS donc il m'reste 12jour sur les 30jour du moi de septembre : 12*15,37=184,44 soit ARE+ASS=581,22+184,44=765,66. Est-ce bien sa ou jv'ai tro touché en ARE??
Répondre
Réponse de shakira
Le 23/09/2011 é 01h02
[ ! ]
Oui c'est bien ça :)vous avez tout compris :)
Répondre
Réponse de didine123
Le 06/10/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir comment renouvellè le ass car il me reste 67 jours merci et toujour pas trouvez de travail .
Répondre
Réponse de shakira
Le 11/10/2011 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, vous allez recevoir un dossier a remplir 1mois avant la fin de vos droits ASS ,il vous suffira de le remplir et d'y joindre les justificatifs demandés , il faudra ensuite le retourner au Pôle Emploi, par contre il faudra attendre le jour de la fin de vos droits pour le retourner, car il ne sera analysable qu'à la date de fin de droits.Vous aurez ensuite la réponse au bout d'une semaine. Si jamais vous ne le recevez pas automatiquement (ça arrive très rarement) n'hésitez pas à aller au pôle emploi afin de retirer un dossier de demande de renouvellement ass. Bon courage dans vos recherches Cordialement
Référence(s) :
moi, ex conseillère pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage de 'ARE a l'ASS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.306