Bonjour,
j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS.
Du coup je me demandé se que j'allai touché début octobre?
le reste de mon ARE 18 jour ou l'ASS complet ou les 18 jour d'ARE+le reste d'ASS??
merci.
Bonjour, vous allez toucher pour septembre :18jours are et pour les jours restants en Ass.Pour savoir exactement quel montant vous pouvez vous connecter via votre compte sur le site pole emploi, sur mes allocations et vous aurez le détail (à la fin du mois).
Cordialement
Ben jété a 31e22 en ARE et la en ASS 15e37.
donc sa devré me faiire : ARE : 18 jours*32,29=581,22 et en ASS donc il m'reste 12jour sur les 30jour du moi de septembre : 12*15,37=184,44
soit ARE+ASS=581,22+184,44=765,66.
Est-ce bien sa ou jv'ai tro touché en ARE??
Bonjour, vous allez recevoir un dossier a remplir 1mois avant la fin de vos droits ASS ,il vous suffira de le remplir et d'y joindre les justificatifs demandés , il faudra ensuite le retourner au Pôle Emploi, par contre il faudra attendre le jour de la fin de vos droits pour le retourner, car il ne sera analysable qu'à la date de fin de droits.Vous aurez ensuite la réponse au bout d'une semaine.
Si jamais vous ne le recevez pas automatiquement (ça arrive très rarement) n'hésitez pas à aller au pôle emploi afin de retirer un dossier de demande de renouvellement ass.
Bon courage dans vos recherches
Cordialement