670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass plafond couple avec enfant

Question anonyme le 26/08/2017 à 01h42
[ ! ]
Bonjour Je souhaite une information concernant le plafond relatif au plafond concernant un couple avec un enfant pour l'ass. nous avons actuellement une base annuel de 1301 € 60 pour un couple, mais je ne trouve pas la réponse pour le calcul avec un enfant. logiquement lorsque je le calcul pour une personne seul et de 650 € 80 pour un couple 1301 € 60 pour couple avec un enfant ?, je ne sais pas Ma femme touche 1000 € brut par mois je touche 385 € brut de salaire mensuel en forfait, pole emploi me verse 340 euro mensuellement lorsque je travail, mon forfait ne m'est pas versé tout le temps, il peu m'arriver de pas avoir de salaire pendant plusieurs mois car je travail à domicile suite à mon handicape je suis selon l'ancien dispositif ASS avant 2016 qui me permet de le cumuler avec l'AHH . d'autre part je pense que l'AHH n'est pas prise en compte lorsque l'on renouvelle la demande d'ASS auprès de l'agence Pole emploi. Je sais que cumuler cela fait 800 salaire de ma femme +810 AHH + page 184 + 299 € salaire + ASS 340 = 2430, sur cette somme je donne environ pour la garde de mon fils et mon assistance à domicile 1200 € lorsque je touche pas mon salaire cela donne un revenu de 2294 et il reste une fois la garde mon fils et mon assistance à domicile à peine 1000 € pour réglé l'ensemble des factures diverses et variés comme le matériel médical. Je sais que pour beaucoup de gens cela fais beaucoup, mais lorsque je n'étais pas malade je toucher 2500 € Net sans les inconvénient de la maladie. Merci par avance pour votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ass plafond couple avec enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33