670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant ASS couple 2 enfants

Question anonyme le 16/11/2010 à 09h48
Dernière réponse le 26/11/2015 à 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis en fin de droit ASSEDIC et je vais bientôt percevoir l'ASS. Je suis en couple avec 2 enfants...Quel sera son montant car je m'inquiète!!!!
Répondre
12 réponses pour « 
montant ASS couple 2 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi couple avec deux enfants montant: 454,20 par mois.....pauvre france
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h13
[ ! ]
OUI EN EFFET, PAUVRE FRANCE....BON COURAGE A TOI.
Répondre
Réponse de obeldom
Le 02/03/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je ne comprend plus rien j'ai mon beau frere qui est seule et qui touche 454.20 de ass par mois
Répondre
Réponse de aglaée
Le 03/01/2012 é 15h25
[ ! ]
Vous dites 454,20 mensuel je vais etre dans le même cas mais est-ce que l'un des conjoint travaille moi mon mari a la chance d'avoir un emploi et j'ai deux ados à charge je ne sais pas combien nous allons avoir de ASS le salaire de mon mari passe dans les charges et ça ne va pas s'améliorer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h27
[ ! ]
Nous aussi nous touchons 454 euros pour un couple avec 2 enfants mais nous avons le droits au complement rsa qui s'eleve a 256 euros alors allez vers votre caf et faites une demande rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h27
[ ! ]
Ah ben moi je viens de recevoir mon avis ASS...au début j'étais contente quand j'ai su que j'y avais droit...j'ai quand même justifié de 15 ans de travail.j'ai 3 enfants et je suis en couple...après je lis plus loin mon courrier pour connaître le montant!et c'est là que je vois a quel point on se fout de ma tête : 1.55 euros par jour donc à peu près 33 euros mensuel!quel pays de crotte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 07h32
[ ! ]
ET oui la France la ass avec couples deux enfants 454 euros vraiment il se foutes du monde tu fait quoi avec sa rien il faut toujours remonter la parole pour changer se monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 07h47
[ ! ]
Pour avoir droit à l'ASS il faut 2 conditions Il faut travailler un certain temps mais surtout vivre sans conjoint les filles car ces encules prennent les revenus du conjoint pour calculer le montant. Moi j'ai taf 15 ans et 0 euros D'ASS. pour ça on dit merci Sarkozy car c'est lui qui a fait voter la loi.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 20/11/2014 é 08h30
[ ! ]
Avant de critiquer l'ASS, vous devriez vous renseigner car l'ASS est cumulable avec le RSA. En effet, pour une famille, un complément RSA est versé à la famille, le montant dépend de la composition de la famille. Voici un lien qui vous expliquera comment cela marche : http://www.pratique.fr/peut-cumuler-rsa-ass.html
Répondre
Réponse de domicathy
Le 09/11/2015 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis invalide ma femme aussi avec 1 enfant a charge puije toucher l ass je depasse le plafond de 130 e
Répondre
Réponse de domicathy
Le 26/11/2015 é 12h38
[ ! ]
Re bonjour personne ne peu m aider
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2015 é 17h49
[ ! ]
Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez droit à l'ASS, par contre, je peux analyser vos droits au RSA. Pour cela, il faut me donner l'ensemble de vos revenus et aides. Vous pouvez aussi me retrouver sur de nombreux forums RSA, il suffit de taper '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant ASS couple 2 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956