Montant ASS couple 2 enfants

Bonjour, Je suis en fin de droit ASSEDIC et je vais bientôt percevoir l'ASS. Je suis en couple avec 2 enfants...Quel sera son montant car je m'inquiète!!!!
12 réponses pour «
montant ASS couple 2 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 13h58
Bonjour je suis dans le meme cas que toi couple avec deux enfants montant: 454,20 par mois.....pauvre france
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h13
OUI EN EFFET, PAUVRE FRANCE....BON COURAGE A TOI.
Réponse de obeldom
Le 02/03/2011 é 10h58
Bonjour je ne comprend plus rien j'ai mon beau frere qui est seule et qui touche 454.20 de ass par mois
Réponse de aglaée
Le 03/01/2012 é 15h25
Vous dites 454,20 mensuel je vais etre dans le même cas mais est-ce que l'un des conjoint travaille moi mon mari a la chance d'avoir un emploi et j'ai deux ados à charge je ne sais pas combien nous allons avoir de ASS le salaire de mon mari passe dans les charges et ça ne va pas s'améliorer
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h27
Nous aussi nous touchons 454 euros pour un couple avec 2 enfants mais nous avons le droits au complement rsa qui s'eleve a 256 euros alors allez vers votre caf et faites une demande rsa
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h27
Ah ben moi je viens de recevoir mon avis ASS...au début j'étais contente quand j'ai su que j'y avais droit...j'ai quand même justifié de 15 ans de travail.j'ai 3 enfants et je suis en couple...après je lis plus loin mon courrier pour connaître le montant!et c'est là que je vois a quel point on se fout de ma tête : 1.55 euros par jour donc à peu près 33 euros mensuel!quel pays de crotte!
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 07h32
ET oui la France la ass avec couples deux enfants 454 euros vraiment il se foutes du monde tu fait quoi avec sa rien il faut toujours remonter la parole pour changer se monde.
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 07h47
Pour avoir droit à l'ASS il faut 2 conditions Il faut travailler un certain temps mais surtout vivre sans conjoint les filles car ces encules prennent les revenus du conjoint pour calculer le montant. Moi j'ai taf 15 ans et 0 euros D'ASS. pour ça on dit merci Sarkozy car c'est lui qui a fait voter la loi.
Réponse de Andy 91
Le 20/11/2014 é 08h30
Avant de critiquer l'ASS, vous devriez vous renseigner car l'ASS est cumulable avec le RSA. En effet, pour une famille, un complément RSA est versé à la famille, le montant dépend de la composition de la famille. Voici un lien qui vous expliquera comment cela marche : http://www.pratique.fr/peut-cumuler-rsa-ass.html
Réponse de domicathy
Le 09/11/2015 é 12h25
Bonjour je suis invalide ma femme aussi avec 1 enfant a charge puije toucher l ass je depasse le plafond de 130 e
Réponse de domicathy
Le 26/11/2015 é 12h38
Re bonjour personne ne peu m aider
Réponse de Andy 91
Le 26/11/2015 é 17h49
Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez droit à l'ASS, par contre, je peux analyser vos droits au RSA. Pour cela, il faut me donner l'ensemble de vos revenus et aides. Vous pouvez aussi me retrouver sur de nombreux forums RSA, il suffit de taper '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy