Couple avec deux enfants

Je voudrais savoir combien je toucherais d'allocation familiales avec mon deuxieme enfant en sachan que je vis en couple et qu'on est déclaré ensemble merci d'avance
2 réponses pour «
couple avec deux enfants
 »
Réponse de 242_23_roment
Le 07/04/2010 é 18h16
L' allocation que vous toucherez pour votre deuxieme enfant dependra de ce vous touchez pour le premier et sa depend aussi des services.comme dans les services privés au Cameroun les enfants de moins de 21 ans touchent 1600fcfa par mois pour chaque enfants.et s'ils veulent tourjours toucher après 21 ans on doit s'assure que ces enfants poursuivent des etides superieures.
Référence(s) :
les livres de droits et d'ECM au Cameroun
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 18h18
Je vis en france et pour le premier (bientot 2ans)je touche 177e par mois de paje.