670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir papa

Question de mat83 le 18/02/2011 à 19h13
Dernière réponse le 29/09/2012 à 17h24
[ ! ]
J'ai 35 ans et je suis marié. Ma femme ne peut plus avoir d'enfant, elle a 46 ans. Nous souhaitons trouver une femme seule ou un couple de lesbiennes pour un don de sperme qui souhaiteraient avoir un enfant et qui recherchent un papa. Nous sommes dans la région du 83 et nous serons prêts à partager l'éducation de cet enfant comme un couple séparé. Nous attendons avec impatience vos propositions.
Répondre
5 réponses pour « 
devenir papa
 »
Réponse de irene ashley
Le 04/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour je suis irene du cameroun.dites vous avez besoin de quelq'un dans quel pays si je peu vous venir en aide mon numero c +23770350170
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 03h31
[ ! ]
Salut! je suis africaine et je m'appelle anna. je vis à bruxelles. je veux bien de votre demande: anleona_30@hotmail.com
Répondre
Réponse de saintephilomene
Le 20/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Bjr je suis philomene du cameroun et si vous voulez je suis disponible a vous faire un enfant contactez moi cathyngamessi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h05
[ ! ]
De qu'elle région etes-vous ? je suis de la région parisienne et souhaite aider des couples
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour nous sommes un jeune couple de 26 et 27 ans (Madame congolaise, Monsieur belgo-italien) et parents d une petite princesse actuellement agee de 6mois et en tres bonne sante. Nous comprenons aisement votre quete de paternite, ayant eu la chance d avoir celle que nous cherissons aujourd'hui. Ce serait un plaisir de vous rencontrer afin d envisager concretement cette demarche et de vous donner la chance tout comme nous, d etre des parents heureux. Au plaisir de vous lire au mieux de vous rencontrer, nous sommes de Bruxelles. Bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir papa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.966