Devenir papa

Question de mat83 le 18/02/2011 à 19h13
J'ai 35 ans et je suis marié. Ma femme ne peut plus avoir d'enfant, elle a 46 ans. Nous souhaitons trouver une femme seule ou un couple de lesbiennes pour un don de sperme qui souhaiteraient avoir un enfant et qui recherchent un papa. Nous sommes dans la région du 83 et nous serons prêts à partager l'éducation de cet enfant comme un couple séparé. Nous attendons avec impatience vos propositions.
5 réponses pour «
devenir papa
 »
Réponse de irene ashley
Le 04/04/2011 é 16h44
Bonjour je suis irene du cameroun.dites vous avez besoin de quelq'un dans quel pays si je peu vous venir en aide mon numero c +23770350170
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 03h31
Salut! je suis africaine et je m'appelle anna. je vis à bruxelles. je veux bien de votre demande: anleona_30@hotmail.com
Réponse de saintephilomene
Le 20/03/2012 é 14h54
Bjr je suis philomene du cameroun et si vous voulez je suis disponible a vous faire un enfant contactez moi cathyngamessi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h05
De qu'elle région etes-vous ? je suis de la région parisienne et souhaite aider des couples
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 17h24
Bonjour nous sommes un jeune couple de 26 et 27 ans (Madame congolaise, Monsieur belgo-italien) et parents d une petite princesse actuellement agee de 6mois et en tres bonne sante. Nous comprenons aisement votre quete de paternite, ayant eu la chance d avoir celle que nous cherissons aujourd'hui. Ce serait un plaisir de vous rencontrer afin d envisager concretement cette demarche et de vous donner la chance tout comme nous, d etre des parents heureux. Au plaisir de vous lire au mieux de vous rencontrer, nous sommes de Bruxelles. Bien a vous