Reunica refuse de me paié

Question de amilkar le 13/11/2012 à 23h37
Un accident de travail le premier jour e mission intérimaire pour une durée 13 mois puis maladie longue 3 ans durée puis le médecin conseil me mit en invalidité 2 catégorie j’ai plus d’ancienneté en travail intérimaire La caisse de prévoyance m’a rien paie et refuse me paié sa raison je n’ai pas d’ancienneté dans le travail intérimaire (1800h) Est ce que j’ai le droit de complément de prévoyance quelqu’un peu m’aidé
2 réponses pour «
reunica refuse de me paié
 »
Réponse de 17CM
Le 14/11/2012 é 00h22
Bonjour, Malheureusement La prévoyance à raison vous n’avez pas assez d’ancienneté pour voir droit au complément
Réponse de amilkar
Le 14/11/2012 é 15h00
Merci pour la réponse , le regime de prévoyance des interimaires non cadre defini par ( l'accord du 23 janvier 2002 qui a pris effet au 1 juillet 2003et modifié par avenant du 8 juillet 2004 et 5 juillet 2005la loie est claire si votre arret de travail est d'une durée continue de plus de 21 jours, aucune condition d'ancienneté dans la profession n'est exigée dans mon cas mon arret et de 324 jours continue sans arrtes indemnisée par la sécurité sociale dans ce ca je vais voir le TGI