669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reunica refuse de me paié

Question de amilkar le 13/11/2012 à 23h37
Dernière réponse le 14/11/2012 à 15h00
[ ! ]
Un accident de travail le premier jour e mission intérimaire pour une durée 13 mois puis maladie longue 3 ans durée puis le médecin conseil me mit en invalidité 2 catégorie j’ai plus d’ancienneté en travail intérimaire La caisse de prévoyance m’a rien paie et refuse me paié sa raison je n’ai pas d’ancienneté dans le travail intérimaire (1800h) Est ce que j’ai le droit de complément de prévoyance quelqu’un peu m’aidé
Répondre
2 réponses pour « 
reunica refuse de me paié
 »
Réponse de 17CM
Le 14/11/2012 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement La prévoyance à raison vous n’avez pas assez d’ancienneté pour voir droit au complément
Répondre
Réponse de amilkar
Le 14/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Merci pour la réponse , le regime de prévoyance des interimaires non cadre defini par ( l'accord du 23 janvier 2002 qui a pris effet au 1 juillet 2003et modifié par avenant du 8 juillet 2004 et 5 juillet 2005la loie est claire si votre arret de travail est d'une durée continue de plus de 21 jours, aucune condition d'ancienneté dans la profession n'est exigée dans mon cas mon arret et de 324 jours continue sans arrtes indemnisée par la sécurité sociale dans ce ca je vais voir le TGI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reunica refuse de me paié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.18