Accident de travail et chomage

Ai je droit au chomage apres 220 heure de travail et 30 mois d'accident de travail et 6 mois d'arret de maladie tout sans interuption sachant que je suis interimaire merci de me repondre
1 réponse pour «
accident de travail et chomage
 »
Réponse de odette 13
Le 15/07/2012 é 21h21
Suite a l,at si tu ne peut plus exercer ton travail voir le code du travail 5213 1 2 et 3 tu as droit a une reeducation et une formation professionnelle par la mdph fait un dossier mdph avec ton docteur tu sera paye avec les indemnites journalieres de l,at verifie avec ton docteur ou un expert medical si ton taux d,ipp est correct sinon fait une rechute puis une consolidation avec sequelles bon courage