Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Assistance a la Recherche et Acces aux marches d'emploi et Stages

Question de Infos Emploi le 18/04/2019 à 16h51
Que vous soyez au chomage , a la recherche d'emploi ou sans emploi fixe ... Que vous soyez recruteur ou chef d'entreprise ou a la recherche de personne disponible immediatement ou en urgence Vous en avez de cherche , trouver un emploi ou une candidature sans cesse , vous ne savez peut etre quoi chercher et ou chercher bien que les offres et les demandes sont partout , vous avez rater des offres alors que vous n'etes pas retenus dans les entretiens deja passees , vous avez un probleme d'acces aux offres ou vous ne savez quoi faire comment faire , comment reagir au bon moment et au bon endroit , vous manquez de reactivite , de conseils , besoin de formation , d'encadrement ou meme vous ne savez pas comment se rattraper a un poste et etre alignee avec toutes les offres qui vous entoure ... Dans tous les cas , ce service est fait pour vous. Nous vous assistons et aidons a la recherche acces a une mine d'offres d'emploi dans votre pays ou dans le monde entier , grace a notre expertise et notre qualite de choix , selection et techique de ciblages entre les offres et les demandes , nous pouvons vous orienter vers les bons endroits et vers les bonnes offres et / ou demandes ... Nous ferons gagner du temps et de l'argent en vous livrant les meilleurs offres et demandes les plus chaudes du moment et selectionnees pour vous selon vos criteres , votre profil , votre candidature ou vos choix ... Pour plus d'informations et details , veuillez nous contacter sur cet : infos.emploi.service@gmail.com Notre service est payant et demandee une inscription , pour en savoir ou s'inscrire , merci de nous faire parvenir une demande d'inscription avec votre candidature ( CV + Photo + Lettre de Motivation ) a l'email : infos.emploi.service@gmail.com et Nous allons vous expliquer tout sur notre processus de travail.
2 réponses pour «
Assistance a la Recherche et Acces aux marches d'emploi et Stages
 »
Réponse de Infos Emploi
Le 18/04/2019 é 16h57
Infos Emploi se reserver le droit de modifier le contenu de ses annonces sans preavis mais de satisfaire ce qui est decrit dans le texte de l'annonce. Vous pouvez nous consulter a tout moment et de temps en temps pour en savoir plus.
Réponse de Infos Emploi
Le 18/04/2019 é 17h24
Vous pouvez vous inscrire a nos campagnes directement en cliquant sur le lien suivant et remplir soigneusement le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmQm5FuyF8nVJboAonCrbsDxMQ9iO3W6eIceDue6T_7uYqFQ/viewform?vc=0&c=0&w=1