Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche d'emploi sans expérience professionnelle

Bonjour, je suis étudiant en master I de science politique avec une licence en sociologie. Je voudrais trouver un emploi temporaire ou un stage professionnel, mais je n'ai aucune expérience en matière d'emploi. cela est-il possible?
1 réponse pour «
Recherche d'emploi sans expérience professionnelle
 »
Réponse de cheriane
Le 07/10/2010 é 19h01
Recherche d'emploi comment faire pour trouver un emploi sans expérience professionnelle je suis zouliatou, je viens d'obtenir mon baccalauréat g2 et je vais dans un centre de formation mais j'aimerai trouver un emploi me permettant de m'occuper le jour je compte sur votre bonne compréhension et veuillez agréer messieurs et mesdames, tout mon profond respect.