Dispense de recherche d'emploi

Chercher un modèle de lettre pour faire la demande de dispense de recherche d'emploi
2 réponses pour «
dispense de recherche d'emploi
 »
Réponse de daniel
Le 11/02/2009 é 10h52
Jbonjour, je suis en invaliditée catégorie 2. j'ai 55ans et 155 trimesres et etre inscrit comme demandeur d'emploi en ass. ai je le droit de demander la dispense de recherhe d'emploi
Référence(s) :
1153 euros par mois
Réponse de gitane22
Le 13/02/2012 é 15h08
J'ai 61ans et 5mois je me suis inscrite au csp apres un licenciement économique ressent est ce que je vais etre obliger de faire une recherche d'emploi oui ou non merci pour votre réponse a gitane 22