670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assistence Humanitaire

Question anonyme le 30/08/2009 à 11h17
[ ! ]
Monsieur, Je suis un Congolais diplome des Humanités en Biologie-Chimie a l'Institut de KATUBUE, j'aime bien étudier mais je n'ai pas eu la chance de continuer mes études alors je compte sur votre générosité pour réaliser ce réve si cher pour moi. Je vous demande de me retrouvee un support de se cote pour pouvoir améliorer et approfondir mes connaissances dans de dite l'Université du Kasai occidental: Vous trouverez les financements des études y compris les conditions requises, pour payer les frais Scolaires : --- les Frais de de séjour, logement, 115$ --- les Frais Scolaire, . 250$ --- selabusse 155$ --- Transport 150$ --- Stage 35$ --- Blousons 50$ --- Registre 50$ --- Rames des Papiers 110$ --- Bics 20$ Total: 935$ C'est pour toute l'annee. Dans l'attente de recevoir une réponse favorable de votre part toute en vous souhaitant une longévité d'année. Merci d'avance pour votre assistance. Albert Muamba.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assistence Humanitaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.354