Je veux continuer mes éudes en france

Je suis une étudiante algerienne ,agée de 28 an .je suis en 3eme année sage femme et ingénieur d'état en biologie je métrise la langue francaise et je me débrouille pas mal dans mes études ,je peux vous envoyer une copie de mes relevés de note et mon diplome d'etat .je veux bien continuer mes études en france et j'aimerais connaitre ce que je doit faire pour réaliser ce rêve.merci.
2 réponses pour «
je veux continuer mes éudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h28
Salut je suis une sage femme marocaine j'aimerais bien poursuivre mes ètudes en france.j'ai pas de probleme concernant la langue française.en attendant votre reponse favorable merci d'accepter mes sallutations.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h54
Bonjour, Pour un visa de 5 ans pour l’Europe, USA et Canada, durée de traitement de dossiers 4 mois. dossiers à fournir: copie de passeport valide, casier judiciaire de mois de 3 mois, une photo d'identité couleur,frais 2500 euros. Contactez moi à jesusspirit10@yahoo.fr