670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association d'artistes peintres amateurs

Question anonyme le 05/10/2009 à 11h06
Dernière réponse le 01/09/2013 à 20h28
[ ! ]
Nous sommes une association d'artistes amateurs. Nous voudrions savoir si nos peintres amateurs peuvent vendre leurs oeuvres, et nous faire un don de 20% sur leurs ventes?
Répondre
7 réponses pour « 
association d'artistes peintres amateurs
 »
Réponse de b_mohamed1978
Le 16/10/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour je suis un artistes peintre algerien et je voudrait de faire des exposition peinture hor mon pays et je suis prie pour les expositions et j'ai besoin l'aide cordialement
Répondre
Réponse de b_mohamed1978
Le 10/12/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis an artiste peintre algerien et je voudrait une vision pour mes peintures sachant je veux des participations dans les expositions peintures que je je demande de votre association de me donne vos condition pour les exposition peintures cordialement artistiquement
Référence(s) :
une participation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez des informations sur ce site http://www.galerie-contemporaine.com @ bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de faire des expositions peinture hors mon pays.. j'ai besoin d'aide ...merci
Référence(s) :
tel:
+213775327116 blog :www.loumacherif.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour je suis peintre amateur et je voudrais faire partie d'une association d'artistes peintres pour pouvoir rencontrer des peintres et exposer. A qui faut il s'adresser ? Je précise que je fais du figuratif/surréaliste. Merci
Référence(s) :
mes maitres sont magritte, dali, boticelli michel ange etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, L' Office de Tourisme des Villages de la Forêt, à Nançay (Cher) Organise, le Dimanche 24 Juin 2012 (toute la journée) dans les rues et places du village à Nançay (18330), une très belle manifestation intitulée "LES PEINTRES DANS LA RUE" ; L'inscription gratuite, s'effectue à l'Office de Tourisme n°5 Rue du Château 18330 Nançay (Tél.: 02.48.51.80.31) Un règlement est remis à chaque inscrit. Une très belle journée en perspective, qui sera animée ; rappelons que le village de Nançay est particulièrement vivant chaque dimanche, avec ses boutiques, ses galeries, ses magasins, tous ouverts. Un Jury récompensera les meilleures réalisations de la journée ! A très bientôt, et avec nos remerciements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je suis artiste plasticien d'algerie et je souhaite une vision pour mes peintures sachant que je veux des participations dans les expositions peintures que je demande de vos associations de me faire parvenir vos conditions pour les exposition peintures cordialement artistiquement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association d'artistes peintres amateurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21