Association d'artistes peintres amateurs

Nous sommes une association d'artistes amateurs. Nous voudrions savoir si nos peintres amateurs peuvent vendre leurs oeuvres, et nous faire un don de 20% sur leurs ventes?
7 réponses pour «
association d'artistes peintres amateurs
 »
Réponse de b_mohamed1978
Le 16/10/2010 é 11h53
Bonjour je suis un artistes peintre algerien et je voudrait de faire des exposition peinture hor mon pays et je suis prie pour les expositions et j'ai besoin l'aide cordialement
Réponse de b_mohamed1978
Le 10/12/2010 é 12h34
Bonjour je suis an artiste peintre algerien et je voudrait une vision pour mes peintures sachant je veux des participations dans les expositions peintures que je je demande de votre association de me donne vos condition pour les exposition peintures cordialement artistiquement
Référence(s) :
une participation
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h54
Bonjour, Vous trouverez des informations sur ce site http://www.galerie-contemporaine.com @ bientôt
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h33
Bonjour je suis un artiste peintre algerien et je voudrait de faire des expositions peinture hors mon pays.. j'ai besoin d'aide ...merci
Référence(s) :
tel:
+213775327116 blog :www.loumacherif.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h51
Bonjour je suis peintre amateur et je voudrais faire partie d'une association d'artistes peintres pour pouvoir rencontrer des peintres et exposer. A qui faut il s'adresser ? Je précise que je fais du figuratif/surréaliste. Merci
Référence(s) :
mes maitres sont magritte, dali, boticelli michel ange etc
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h51
Bonjour, L' Office de Tourisme des Villages de la Forêt, à Nançay (Cher) Organise, le Dimanche 24 Juin 2012 (toute la journée) dans les rues et places du village à Nançay (18330), une très belle manifestation intitulée "LES PEINTRES DANS LA RUE" ; L'inscription gratuite, s'effectue à l'Office de Tourisme n°5 Rue du Château 18330 Nançay (Tél.: 02.48.51.80.31) Un règlement est remis à chaque inscrit. Une très belle journée en perspective, qui sera animée ; rappelons que le village de Nançay est particulièrement vivant chaque dimanche, avec ses boutiques, ses galeries, ses magasins, tous ouverts. Un Jury récompensera les meilleures réalisations de la journée ! A très bientôt, et avec nos remerciements.
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 20h28
Bonjour je suis artiste plasticien d'algerie et je souhaite une vision pour mes peintures sachant que je veux des participations dans les expositions peintures que je demande de vos associations de me faire parvenir vos conditions pour les exposition peintures cordialement artistiquement