Comédie musicale Belgique Mons

Question de Jack Manix le 17/06/2012 à 19h15
Je suis president d'une association sans but lucratif dans le domaine des Arts de scénes et nous avons l'objectif de monter une comédie musicale inédite. Nous nous situons en Belgique dans la région de Mons. Nous avons peu de moyens mais une grande passion pour le spectacle et la possibilité de recruter d'exelents artistes amateurs. Y a t'il quelqu'un qui pourrai nous proposer une CM déjà écrite ou mieux encore s'il y a un auteur compositeur qui desire collaborer à la création d'une CM car nous avons des idées de thémes. Merci Jack
1 réponse pour «
Comédie musicale Belgique Mons
 »
Réponse de Jochris
Le 12/02/2021 é 15h31
Bonjour Sans doute avez-vous déjà réalisé ce projet qui date de 9 ans, et je pense que vous êtes toujours en recherche d'un autre spectacle. Même si la période est compliquée en ce moment, il est toujours important d'avoir des projets. J'ai une comédie musicale, déjà jouée une vingtaine de fois. Seriez*vous intéressé? Musicalement vôtre Jo Slvi