Cherche comediens amateurs

Question de boop le 01/11/2010 à 17h29
Nous sommes une compagnie theatrale de Montelimar et recherchons des comediens amateurs pour projet de piece comique.
1 réponse pour «
cherche comediens amateurs
 »
Réponse de Bernard Jadot
Le 23/12/2010 é 19h25
"L'Affaire est dans le sac" est une comédie contemporaine pour trois comédiennes et un comédien. Drôle et amère. C'est la quatrième pièce de Bernard Jadot, les trois précédantes ont été jouées en Rhône-Alpes. "L'affaire est dans le sac" vient tout juste d'être éditée aux Editions des Grilles d'Or. A lire. N'hésitez pas à contacter l'auteur ou les Editions que vous trouverez facilement sur la toile. Amitiés Théâtre. Les pièces précédantes: Papillon Bleu: 6 comédiens, Belle journée pour les vierges: 5 comédiens, Gentils coquelicots Mesdames: 5 comédiens.