Se porter caution pour une association

Bonjour, nous avons créé une association d'artistes (loi1901)et sommes en train de louer un local. L'agence nous demande de nous porter caution pour l'association avec une durée de 9 ans (bail de 3 ans). Elle nous a précisé que même si nous venions à quitter l'asso nous n'aurions pas possibilité de retirer notre caution. Quelle est la loi en la matière? et avons nous une autre solution? merci
1 réponse pour «
Se porter caution pour une association
 »
Réponse de Michel François
Le 22/06/2012 é 14h14
Bonjour, j'ai moi aussi une ass.artistique,il est tout à fait possible d'arrêter une caution, vous êtes basé à quel endroit moi sur du vaucluse, cordialement, Michel www.crooner-michel-francois.com