ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON VEHICULE

Question de MARCO BONI20 le 18/07/2011 à 12h38
ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON DE VEHICULE VOITURE FOURGON UTILITAIRE CAMION PL HAYON CAISSE FOURGON OU DEMENAGEMENT TOUS VOLUMES SUR TOUTE LA FRANCE ASSOCIATION SOLIDARITE BJM POUR AIDER LES PERSONNES FAIBLE REVENUS / LES PLUS DEMUNIS ASS RSA AAH SDF CHOMEUR ECT ... POUR AIDE DEMENAGEMENT MANUTENTION ET SERVICES ........... AIDE ET ASSISTANCE
13 réponses pour «
ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON VEHICULE
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h44
Association Initiative et Développement des Formateurs d'Apprentissage Professionnelle Mers Meknès Maroc qui realise plusieurs chantier volontaire professionnelle cherche un don d'un vehicule pour se deplacer dans toute les ville du maroc merci ( www.aidfapmeknes.tk )
Référence(s) :
www.aidfapmeknes.tk
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h55
Je recherche un véhicule correct et en régle je peut donner 30e par mois je bénéficie de l aah a 80/0 et j ai un fils qui malheureusement lui aussi a un handicap ceci pour etre indépendant et aussi rendre service a autrui merçi pour votre attention
Référence(s) :
848euros mensel +apl
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 03h22
Bonjour je suis a la recherche d’un utilitaire pour pouvoir travaillé vue que je suis au chômage et que je touche juste ASS ( 460 €) par moi. Je suis près a travaillé pour vous et même vous faire de la publicité gratuite. merci Christophe
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h08
Urgent suite grave difficultees recherche don soit auto cyclo ou moto 125 risque de perte d emploi c est urgent localite damelevieres 54360 2 enfants a charge merci d avance urgent
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h55
Bonjour je viens de lire votre mail je suis prete a ceder mon vehicule comme un don je ne demande pas de renumeration , je donne mon véhicule si celui ci vous interesse , dans quelle region de france etes vous ?????
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 04h03
Bonjour je voudrais savoir quel tipe de vehicule que tu est pres de donné ?? je vie dans le 78 a Houilles . amicalement christophe
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h46
Bonjour c'est une skoda essence qui a 95000 km qui tourne tres bien encore a juste un feu arrière cassé, et le pare brise avant un peu fendu, je la donne dans l'état ou autrement le véhicule je le met a la casse, dommage car il peut etre encore utile a une personne a voir !!! je la donne !!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h47
Le seul soucie c'est que j habite moi dans le 65 hautes pyrenees !!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h42
BONJOUR JE SUIS EN LORRAINE A DAMELEVIERES 54360 MON TEL0676364721 D AVANCE MERCI REGLEMENT 200 EURO MOIS MAXI 4000 EURO
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h51
Je suis intéresse je suis au Burkina Faso NICOLAS
Référence(s) :
Mon e-mail
tryph_nico12@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 00h46
Bonjour je suis actuellement au rsa 345€ par mois un enfant a charge donc je cherche un dong un vehicule pour pouvoir se deplacer car par dessus ca je suis a 35km de la ville je peu tout de meme vous donne un petit quelque chose me contacter si ok par mail : ludovic.arnoult@sfr.fr cordialement et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h32
Bonjour a tous je suis marie 1 enfant et je travaille pas je baisoin d une voiture pour moi et ma femme je suis pres a donne 100E par moi pour acheté votre voiture merci beaucoup cordialement
Référence(s) :
sur internet
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h31
Bonjour je suis a la recherche d'une petite voiture genre clio ou autre je touche 600 e par mois je fait des travaux de couture pour m'en sortir je fait mes livraisons a pied par tout les temps je peut racheter pour 300 e ou si vous pouvez me la donner cela serai super gentil merci beaucoup cordialement