670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON VEHICULE

Question de MARCO BONI20 le 18/07/2011 à 12h38
Dernière réponse le 14/01/2014 à 15h31
[ ! ]
ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON DE VEHICULE VOITURE FOURGON UTILITAIRE CAMION PL HAYON CAISSE FOURGON OU DEMENAGEMENT TOUS VOLUMES SUR TOUTE LA FRANCE ASSOCIATION SOLIDARITE BJM POUR AIDER LES PERSONNES FAIBLE REVENUS / LES PLUS DEMUNIS ASS RSA AAH SDF CHOMEUR ECT ... POUR AIDE DEMENAGEMENT MANUTENTION ET SERVICES ........... AIDE ET ASSISTANCE
Répondre
13 réponses pour « 
ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON VEHICULE
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h44
[ ! ]
Association Initiative et Développement des Formateurs d'Apprentissage Professionnelle Mers Meknès Maroc qui realise plusieurs chantier volontaire professionnelle cherche un don d'un vehicule pour se deplacer dans toute les ville du maroc merci ( www.aidfapmeknes.tk )
Référence(s) :
www.aidfapmeknes.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Je recherche un véhicule correct et en régle je peut donner 30e par mois je bénéficie de l aah a 80/0 et j ai un fils qui malheureusement lui aussi a un handicap ceci pour etre indépendant et aussi rendre service a autrui merçi pour votre attention
Référence(s) :
848euros mensel +apl
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 03h22
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d’un utilitaire pour pouvoir travaillé vue que je suis au chômage et que je touche juste ASS ( 460 €) par moi. Je suis près a travaillé pour vous et même vous faire de la publicité gratuite. merci Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h08
[ ! ]
Urgent suite grave difficultees recherche don soit auto cyclo ou moto 125 risque de perte d emploi c est urgent localite damelevieres 54360 2 enfants a charge merci d avance urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre mail je suis prete a ceder mon vehicule comme un don je ne demande pas de renumeration , je donne mon véhicule si celui ci vous interesse , dans quelle region de france etes vous ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 04h03
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quel tipe de vehicule que tu est pres de donné ?? je vie dans le 78 a Houilles . amicalement christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour c'est une skoda essence qui a 95000 km qui tourne tres bien encore a juste un feu arrière cassé, et le pare brise avant un peu fendu, je la donne dans l'état ou autrement le véhicule je le met a la casse, dommage car il peut etre encore utile a une personne a voir !!! je la donne !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h47
[ ! ]
Le seul soucie c'est que j habite moi dans le 65 hautes pyrenees !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EN LORRAINE A DAMELEVIERES 54360 MON TEL0676364721 D AVANCE MERCI REGLEMENT 200 EURO MOIS MAXI 4000 EURO
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h51
[ ! ]
Je suis intéresse je suis au Burkina Faso NICOLAS
Référence(s) :
Mon e-mail
tryph_nico12@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 00h46
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement au rsa 345€ par mois un enfant a charge donc je cherche un dong un vehicule pour pouvoir se deplacer car par dessus ca je suis a 35km de la ville je peu tout de meme vous donne un petit quelque chose me contacter si ok par mail : ludovic.arnoult@sfr.fr cordialement et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h32
[ ! ]
Bonjour a tous je suis marie 1 enfant et je travaille pas je baisoin d une voiture pour moi et ma femme je suis pres a donne 100E par moi pour acheté votre voiture merci beaucoup cordialement
Référence(s) :
sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'une petite voiture genre clio ou autre je touche 600 e par mois je fait des travaux de couture pour m'en sortir je fait mes livraisons a pied par tout les temps je peut racheter pour 300 e ou si vous pouvez me la donner cela serai super gentil merci beaucoup cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSOCIATION SOLIDARITE CHERCHE DON VEHICULE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.139