670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE PARTENAIRE POUR ASSOCIATION SOLIDARITE

Question de MARCO BONI20 le 14/07/2011 à 11h18
Dernière réponse le 08/10/2011 à 22h04
[ ! ]
CHERCHE PARTENAIRE POUR CREATION JANVIER 2012 ASSOCIATION SOLIDARITE TRANSPORTS DEMENAGEMENTS SUR TOUTE LA FRANCE TOUTES REGIONS PARTOUT EN FRANCE / FRANCE ENTIERE ............ ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS / PERSONNE AVEC PERMIS BIENVENUE VL VUL PL SPL BUS ET CARS ET EXPERIENCE TRANSPORTS DEMENAGEMENTS SERVICES ET MANUTENTION ............................. PROJET ACHAT D UN VEHICULE / FOURGON OU CAMION PL AVEC HAYON ET GRANDE CAISSE DEM 30M3
Répondre
3 réponses pour « 
CHERCHE PARTENAIRE POUR ASSOCIATION SOLIDARITE
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h32
[ ! ]
Nous somme une association de solidarité ou MAROC a zagora qui vient de fair avec vous cette partunariat
Référence(s) :
ait bendra nourddine PB 14 1313
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h42
[ ! ]
DUPPERIN Bertrand Tel : 00229 66 78 83 82 Fax : 00229 22 43 06 75 bertranddupper@gmail.com BP 235 WOMEY COTONOU REPUBLIQUE DU BENIN A l'attention du responsable BONI Marcos Objet : Partenariat exclusif C’est pour un réel plaisir de soumettre cette proposition de partenariat à un homme de votre statut. En effet, notre attention a été attirée par votre compétence et votre expérience professionnelle qui répond indubitablement à notre recherche. En effet, je suis Béninois de nationalité domiciliant à AGBATO et je cherchais un partenaire avec qui mettre en place des projets commerciaux et ayant remarqué votre domaine et expérience, je me suis dis que vous feriez un partenaire fiable et digne de ce nom avec qui l’on pourrait traiter en toute quiétude. En fait, j’ai un investisseur détenant une somme substantielle et qui souhaiterait l’investir dans des projets comme l’immobilier, l’industrie, la construction, le rachat d’entreprise et autres et ceci dans votre pays. Il aimerait avoir des propositions de projets qui non seulement seront rentables mais aussi fiable à long terme. Nous serons très honoré d’être informé du capital de départ nécessaire pour la création d’une entreprise dans votre pays et les démarches nécessaires à entreprendre. Ne voulant pas risquer nos investissements nous voudrions collaborer avec des personnes crédibles, jouissant de leurs droits civiques et moraux dont si je n’abuse vous faites partie, à qui confier les démarches. Si vous accepter nous aider pour la réalisation de ce projet dans votre pays je serai de bon ton que vous nous faites part du pourcentage de votre commission sur le montant total des fonds à investir et le rôle ou la position que vous pourriez occupé dans ledit projet. NB : De notre coté il a été convenu que tout représentant ou partenaire trouvé sera le chargé de la gestion des projets d’où une rencontre entre les deux partis à AGBATO (BENIN) s’impose un dialogue en tête à tête. DUPPERIN Bertrand
Référence(s) :
Demande partenariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Association Initiative et Développement des Formateurs d'Apprentissage Professionnelle Mers Meknès Maroc qui realise plusieurs chantier volontaire professionnelle cherche un don d'un vehicule pour se deplacer dans toute les ville du maroc merci ( www.aidfapmeknes.tk )
Référence(s) :
www.aidfapmeknes.tk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE PARTENAIRE POUR ASSOCIATION SOLIDARITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.521