670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance banque accident du travail deux ans

Question de lutin le 28/03/2009 à 11h02
[ ! ]
A LANNION, le 28 mars 2009 Monsieur J’ai l’honneur de m’adresser à vous comme ultime recours, je me trouve dans une situation difficile mais j’espère bénéficier de votre bonté et de votre sens de la justice pour la légalité et le respect Aujourd’hui je suis en accident du travail depuis le 30 avril 2007 et je règle un emprunt immobilier depuis deux ans , je perçois des indemnités journalières de la CPAM des Côtes d’Armor dans ma situation je trouve inacceptable et inadmissible et qui n’était pas sans être ignoré de mes difficultés par plusieurs personnes J’ai un souci financier du a mon accident je suis client de la caisse d’épargne LANNION ,ou j’ai déposé une demande de prêt immobilier fin 2004 pour l’acquisition de ma résidence principale, lors de l’achat j’ai eu un problème avec la banque l’assurance prêt groupe, je ne comprend pas on me dit de mauvaise foi qui n’est pas défini ni enquête ni médecin ni imprimé , l’agence m’oblige de signé un contrat assurance triplé pour aucune garanti je me suis engagé pour l’achat devant le notaire j’ai qu’une parole je ne comprend toujours pas la banque de me souscrire à une autre assurance en plus de celle-ci il faut m’expliqué l’origine d’une assurance ou d’une banque ici j’ai souscrit a deux assurances pour des prêts dont j’ai remboursé deux, la banque est là pour m’aider à vivre mieux cela signifie à bénéficier un service bancaire moderne et pratique , il sont professionnel moi aussi il y a deux ans et j’attend depuis deux ans de l’aide pour mieux vivre et amélioré ma résidence par des professionnel du bâtiment étant dans l’incapacité de le faire moi-même depuis mon accident je sais que mon ancienne banque dans le Morbihan ne m’aurai pas laissé ni posé de problème financier comme maintenant Je suis un professionnel diplômé ou plutôt j’était un professionnel et j’ai obtenu ce savoir par des résultats et des connaissances reconnus qui m’ont été transmise d’entreprise en entreprise de formation en formation de ville en ville et ces méthodes aujourd’hui ne sont pas respecter il est très important pour moi de me reconstruire. Je sais que je ne pourrai plus faire mon métier maintenant Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur avec l’expression de toute ma gratitude, l’hommage de mon profond respect. SEGALEN André
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance banque accident du travail deux ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.39