Rente accident de travail et cotisations en retrai

Question de p.guillemot2 le 03/10/2012 à 15h47
Bonjour, j’exerce une profession libérale, médecin généraliste, ayant souscrit à l’assurance volontaire Accident de travail. A la suite d’un accident de travail, je touche une rente d’invalidité de 70.%. Devant prendre ma retraite à la fin de l’année, que dois-je faire pour continuer à bénéficier de cette rente, toujours cotiser, ou bien puis-je résilier mon assurance. J’ai pris contact avec l’URSSAF ou je verse les cotisations qui m’a renvoyé sur la CPAM, service accident de travail, qui ne me répond pas.Merci de votre réponse. p.guillemot2
1 réponse pour «
rente accident de travail et cotisations en retrai
 »
Réponse de arsenique79
Le 25/03/2013 é 11h38
Vous n'avez plus a cotiser puisque non travailleur,pas de risques d'etre accidenté en régime accident du travail,il vous suffit de prendre une assurance accident de la vie, couvrant à peu prés toutes les situations envisageables
Référence(s) :
assurances privées,et régime artisant professions libérales