669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Contrat d accident de la vie au lieu d une assurance

Question anonyme le 31/01/2012 à 12h47
[ ! ]
Lors d un pret a la banque celle ci m'a fait signé un contrat d accident de la vie au lieu d une assurance pour chomage chose que jignoré jusqu'a ma perte d 'emploi recente ma conseillere m avait dit que c'etait une assurance pour le credit (perte d emploi etc...) j ai fait confiance a ma banque dont je client depuis 15 ans comment faire car evidemment je suis en tort faute de n avoir pas relu le contrat car pendant la signature la conseillere avait pris soin de caché le haut des feuille et donc leur intitulé ecrit en gros !!!! a proiri je suis jeune et je ne prevoyé pas de devenir handicapé (car c 'est ce que couvre l assurance contracté ) je suis equeuré les conseillé change souvent en plus comment faire ????? puis je demande unremboursement des cotisations prelevé de cette assurance accident de la vie merci pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat d accident de la vie au lieu d une assurance
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai souscrit un pret en tant que coemprunteur avec assurance deces et perte d'emploi. J
  • 1
    réponse
    Pendant la durée de mon crédit pour l'achat d'un logement j'ai souscrit une assurance perte d'emplo
  • 1
    réponse
    Bonjour suis client Caisse d'épargne j'ai un plan assurance vie Nuances 3 D.. j'ai demandé sa clot
  • 1
    réponse
    Le mari de mon amie est décédé il y a deux mois et ils avaient contractes une assurance vie au derni
  • 2
    réponses
    L'on ma fait une assurance vie a mon nom .j'ai entendu dire que pour etre sur que le donateur de l'a
  • 2
    réponses
    En date du 04/09/2007 mon conseiller de patrimoine ma fait signer sur son conseil une gestion exclus
  • 1
    réponse
    Bonjour, Avec mon époux, nous avons fait un prêt à la consommation auprès de notre banque en 200
  • 1
    réponse
    Bonsoir j au fait un credit pour acquisition de lot sur une duree de 7 ans et j ai paye environ 800
  • 1
    réponse
    Mon mari qui état facteur avait souscrit en 1978 un contrat assurance vie aviposte. Il est décédé l
  • 1
    réponse
    En cas de contrat de mariage spécifiant la communauté universelle, est-il possible de souscrire une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.696