Bonjour, je bénéficie d'une rente d'accident du travail suite à accident en arabie saoudite, et ce d'une assurance privée , sous condition de vie. J'ai 60 ans cette année et j'aimerai prendre ma retraite, mais il me manque des trimestres, suite à l'arrêt occasionné par l'accident entre mon séjour à l'hopital, la rééducation et l'impossibilité de reprendre mon travail, et ce pendant 5 ans. Malgré tout j'ai commencé à travailler à 13 ans et demi. Est-ce que cette assurance continuera à me verser cette rente en plus de ma retraite. Sachant que je travaille à temps complet pour ma commune entretien d'une baignade biologique, et que cette assurance sous pretexte que je travaille essaye de me supprimer la rente. (elle la suspend et fais trainer mon dossier).Merci pour la réponse.
Bonjour,
S'agissant d'une assurance privée, la réponse à vos questions se trouve dans le contrat. Il y a peut être une clause d'ajustement selon les revenus....Le mieux est de leur demander la communication du contrat et le fondement juridique de la suspension de la prestation.
Cordialement