Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Assurance copropriété - Rénovation parquet ancien

Bonjour, suite à un dégât des eaux je dois faire rénover mon parquet ancien, 3 pièces sur 5, le parquet est continu, identique et homogène dans toutes les pièces. Pour éviter que les interruptions ne se voient entre les pièces l'expert m'impose des seuils de porte vers les 2 pièces non touchées, alors que l'entrepreneur me dit que je suis en droit de réclamer la rénovation des 5 pièces pour garder l'homogénéité du parquet, car les seuils de porte n'existent pas à l'origine.
1 réponse pour «
Assurance copropriété - Rénovation parquet ancien
 »
Réponse de jose92
Le 16/06/2010 é 19h46
Bonjour : s'agit il de seuil ou de barre de seuil ? les assurances peuvent payer uniquement les parties degradees
Référence(s) :
personnel