Prix ponçage rénovation parquet sur une surface de 85m2

Je souhaiterais connaître le prix pratiqué par un artisan, sur Palaiseau, pour rénover un parquet massif collé type mosaique année 1970: ponçage, traitement...sur une surface de 85m2.Merci beaucoup de votre aide.
2 réponses pour «
prix ponçage rénovation parquet sur une surface de 85m2
 »
Réponse de pn.parquet
Le 05/03/2011 é 11h49
Bonjour, Je rénove les parquets depuis 12 ans, et je travail souvent dans le 91. Le tarif de la rénovation de votre parquet dépendra du nombre de pièce et de l'état de votre parquet, mais pour vous donné une idée : entre 19€ et 23€ pour un ponçage 4 grains et vitrification 3 couches. A savoir que j'utilise des produits en phase aqueuse avec un écolabel et que mes machines récupère toutes les poussières. pn.parquet@gmail.com
Référence(s) :
www.ponceurnormand.sitew.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 23h31
Bonjour, je peux faire ça ,le prix est 30euro/m3. Merci. 0650008597 Aleksei