670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance décennale pour débutant dans le domaine

Question de Rom1 le 16/02/2010 à 19h06
Dernière réponse le 23/05/2011 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, Actuellement en cours de création d'une structure dans le domaine de l'immobilier (agencement, rénovation, décoration) en tant que CONTRACTANT GENERAL, je ne dispose pas de l'expérience requise dans le domaine pour répondre aux critères demandés par les assureurs à savoir entre 1 et 3 ans d'expérience dans le domaine (à savoir par corps de métier ou en tant que maitre d'oeuvre ou chef de chantier). Mes 8 ans d'expérience dans le management et la gestion et le commerciale ne sont pas exploitable aujourd'hui pour ces compagnies. Ma question est : vers qui me tourner aujourd'hui sans avoir à recourir au BCT (bureau central de tarification)? Existe-t-il des compagnies étrangères qui accepteraient de couvrir un profil comme le mien, avec un niveau de garantie équivalent et si oui lesquelles? Toute aide, nom et coordonnées des compagnies des courtiers et assureurs, succeptibles de me proposer un contrat d'assurance décennale et risques professionnelles seraient les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Assurance décennale pour débutant dans le domaine
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h32
[ ! ]
As tu trouvé une solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assurance décennale pour débutant dans le domaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.407