670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance deces Aviposte de la Banque Postale

Question de cramnaep le 08/04/2014 à 13h49
Dernière réponse le 18/01/2024 à 17h16
[ ! ]
J ai un contrat assurance deces aviposte la prime a double cette annee jai eu 65 ans au mois d octobre 2013 est ce a cause de mon age merci
Répondre
11 réponses pour « 
assurance deces Aviposte de la Banque Postale
 »
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 14h11
[ ! ]
Oui, c'est certainement à cause de votre âge, la plupart des assurances décès ( idem pour les mutuelles etc ) augmentent...soit tous les ans, tous les 2 ans ( 5-10 ans ) etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai un compte aviposte 92, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir récupérer l'argent de ce compte, Si vous pouvez m'aider, merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 11h06
[ ! ]
Désolé mais c'est une assurance décès il n'y a rien a récupérer. on assure sa vie comme on assure sa voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 11h28
[ ! ]
Bonjour ; faites le calcul de cotisation depuis 20 ans , puis rajoutez 20 ans de vie suplémentaire , vous n'aurez donnez que la moitié de la prime. Dans tout les cas , ne pas le résilier ,
Répondre
Réponse de strudel68
Le 08/12/2016 é 23h51
[ ! ]
Bonjour Mon mari avait souscrit un contrat aviposte d'un capital de 15 245,00 €. Il vient de décéder que dois faire pour me faire régler le capital souscrit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 08h50
[ ! ]
Les contrats "capital décés" sont limités dans le temps. Celui d'Aviposte s'arrête à 69 ans. En conséquence à partir de 70 ans si vous êtes toujours en vie vos primes versées chaque année sont perdues. Ce qui représente un capital important lorsqu'on fait le calcul. De plus ces contrats ne sont pas cumulables. Alors bien vérifier qu'il ne soit pas annihilé en partie par une garantie. L'option doublement triplement peut s'analyser différemment mais faut -il attendre l'accident pour toucher de l'argent ..... à méditer
Répondre
Réponse de Duchesne
Le 07/01/2018 é 14h36
[ ! ]
Pour infos normalement ,tout doit etre notifier sur le contrat que l on a signé ,je pense que nous pourrions envisager une procedure pour vice d forme et manque d information sur le contrat tant qu a ca durée et tout le reste merci de m eclairer a ce sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 10h12
[ ! ]
Je suis dans le même cas contrat aviposte souscrit et 1992 et en aucun cas mon conseiller a l'époque m'avait informé que c'était fonds perdus. Et en plus les cotisations vont augmenter avec l'âge . On se sent tristement désolés de ne pouvoir rien 😥😥
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 14h38
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous pourquoi attendre il faut créer une association pour prendre un avocat pour avoir justice c est un escroquerie purement et simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2023 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j ai souscrit une assurances avisposte depuis 96 d après tous les commentaires que j ai lu jusqu'à a présent je me rend compte que je me suis fait avoir ,qu' ont ne peut rien récupérer de cet argent et ne peut pas non plus résilier dans les deux cas c est de l argent perdu, je n avais pas ete informe non plus que c était un fond perdu. N y a t-il pas un expert dans les assurances ,ou une association pour nous aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2024 é 17h16
[ ! ]
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS QUE FAIRE POUR RECUPERER UN MINIMUM DE NOS VERSEMENTS PAS D INFO A EPOQUE QUI PEUX ME DIRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance deces Aviposte de la Banque Postale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199