Assurance deces Aviposte de la Banque Postale

Question de cramnaep le 08/04/2014 à 13h49
J ai un contrat assurance deces aviposte la prime a double cette annee jai eu 65 ans au mois d octobre 2013 est ce a cause de mon age merci
11 réponses pour «
assurance deces Aviposte de la Banque Postale
 »
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 14h11
Oui, c'est certainement à cause de votre âge, la plupart des assurances décès ( idem pour les mutuelles etc ) augmentent...soit tous les ans, tous les 2 ans ( 5-10 ans ) etc...
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h13
Bonjour, J'ai un compte aviposte 92, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir récupérer l'argent de ce compte, Si vous pouvez m'aider, merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 11h06
Désolé mais c'est une assurance décès il n'y a rien a récupérer. on assure sa vie comme on assure sa voiture
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 11h28
Bonjour ; faites le calcul de cotisation depuis 20 ans , puis rajoutez 20 ans de vie suplémentaire , vous n'aurez donnez que la moitié de la prime. Dans tout les cas , ne pas le résilier ,
Réponse de strudel68
Le 08/12/2016 é 23h51
Bonjour Mon mari avait souscrit un contrat aviposte d'un capital de 15 245,00 €. Il vient de décéder que dois faire pour me faire régler le capital souscrit ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 08h50
Les contrats "capital décés" sont limités dans le temps. Celui d'Aviposte s'arrête à 69 ans. En conséquence à partir de 70 ans si vous êtes toujours en vie vos primes versées chaque année sont perdues. Ce qui représente un capital important lorsqu'on fait le calcul. De plus ces contrats ne sont pas cumulables. Alors bien vérifier qu'il ne soit pas annihilé en partie par une garantie. L'option doublement triplement peut s'analyser différemment mais faut -il attendre l'accident pour toucher de l'argent ..... à méditer
Réponse de Duchesne
Le 07/01/2018 é 14h36
Pour infos normalement ,tout doit etre notifier sur le contrat que l on a signé ,je pense que nous pourrions envisager une procedure pour vice d forme et manque d information sur le contrat tant qu a ca durée et tout le reste merci de m eclairer a ce sujet
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 10h12
Je suis dans le même cas contrat aviposte souscrit et 1992 et en aucun cas mon conseiller a l'époque m'avait informé que c'était fonds perdus. Et en plus les cotisations vont augmenter avec l'âge . On se sent tristement désolés de ne pouvoir rien 😥😥
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 14h38
Je suis dans le même cas que vous pourquoi attendre il faut créer une association pour prendre un avocat pour avoir justice c est un escroquerie purement et simplement
Réponse anonyme
Le 02/04/2023 é 15h42
Bonjour, moi aussi j ai souscrit une assurances avisposte depuis 96 d après tous les commentaires que j ai lu jusqu'à a présent je me rend compte que je me suis fait avoir ,qu' ont ne peut rien récupérer de cet argent et ne peut pas non plus résilier dans les deux cas c est de l argent perdu, je n avais pas ete informe non plus que c était un fond perdu. N y a t-il pas un expert dans les assurances ,ou une association pour nous aider .
Réponse anonyme
Le 18/01/2024 é 17h16
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS QUE FAIRE POUR RECUPERER UN MINIMUM DE NOS VERSEMENTS PAS D INFO A EPOQUE QUI PEUX ME DIRE