|
Spécialité : Finance
Crédit immobilier in fine
Question posée le 17/06/2008. 2'493 lectures.
Je connais le système du crédit in fine. Par contre je souhaiterais la précision suivante : est il exact que pour ce type de prêt couvert par une garantie assurance décès aucune condition d'age n'est exigée ?
Je précise bien que cette assurance décès n'a rien à voir avec l'adossement du prêt par un contrat d'assurance vie obligatoire.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
Réponse apportée le 14/07/2008 à 15h46 :
il n'existe pas de compagnies d'assurances qui assurent en décès sans conditions d'ages. Il y a toujours un age maximal à la souscription et à la fin du pret. Le tarif varient en fonction de l'age à l'adhésion. Par contre si le placement nanti couvre le montant de l'emprunt, on peut ne pas souscrire d'assurance deces
Références externes :
http://www.pret-in-fine.com/
|
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Crédit immobilier in fine" : |
|
|
|
 |