Je suis assuré tout risque, et j'ai abimé ma voiture tout seul en me garant dans un parking (voiture rayée contre le mur).
Si je déclare de cette façon a mon assurance, va t-elle prendre en charge les réparation (en me laissant payer la franchise bien sur)?
Mon bonus va t'il être multiplié par 1.25 ?
Merci
Sur mon parking sous video surveillances.on ma abime 4 portieres des coups archenement le coffre rayure + coups.le retro electrique casse.j'ai ecrire a la mairie a plusieurs reprise pour partit de cette endroits.jai pris r.v avec mon bailleur.on m'a repondu: du moments que jai un toit.j'ai porté plainte jai aux moins 5 franchise a sortir.la prochaine fois mon assurances veut +assure.la police municipale me repond que je suis sous la camera que lon voit rien.toujours des excuses bidons.que faire?voir un avocats?contre qui je doit porte plainte?.
J'ai abimé une portiere sur un poteau en ciment sur un parking mon assurance ma fait payer la franchise puis la reparation a ete effectuée et je suis passé du bonus 50% au malus 0.62% meme tout risques