670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'information assurance caat

Question de ana82 le 16/02/2012 à 12h47
[ ! ]
Bonjour ; besoin d'information : j'ai une assurance tout risque chez la caat j'ai une un petit accident le porte arrière et le bas de caisse touché enfin bref j'ai été chez l'assureur l'expert est passé ils me demande déjà de réparé la voiture avant le remboursement j'ai été étonné mais bon j'ai fait ce qu'il m'on dit et j'ai demandé es que je ramène une facture (car c'est ma première voiture et mon premier sinistre donc je sais pas comment ça ce passe honnêtement ) la réparation chez le tolier ma coûté 24000 da elle est resté chez lui 5jours .je suis retourné chez l'assureur l'expert a vu la voiture et ma dit sa devrai 28000 da quelque jours aprés j'ai demandé mon estimation car le chèque toujours pas prêt même après 1 mois ils mon dit que c'est 10 000 da .es que c'est normal que on me rembourses même pas les 50 % ALORS QUE J'AI UNE ASSURANCE TOUT RISQUE esque je le droit de faire un recours si oui coment . merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'information assurance caat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.272