669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désaccord entre rapports d'experts

Question de arnopointcom le 03/05/2010 à 22h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un dommage avec ma voiture en partant en vacances à la montagne. (j'ai percuté une pièce de métal) Après une semaine je vais rechercher ma voiture réparée sur Paris. En repartant vers chez moi (dans le nord), je suis tombé en panne après 96 Kms. L'expert de mon assurance dit que la panne est due à un mauvais serrage d'un nouveau filtre à huile (de marque inconnue). Le filtre en question n'etait pas sur ma voiture avant le dommage. (logiquement ce devait être un N_R_UTO) L'expert du garage de Paris dit qu'il n'ont pas changé de filtre... et il le soutient. J'ai contacté mon assurance et elle me dit que c'est le status-quo. Ma voiture n'est pas réparée (devis de 4200euros de réparation: changement moteur) les 2 experts (garage paris et assurance) sont en désaccord... Que dois-je faire ??? Partir en Juridique ? Combien je vais devoir dépenser ??? Merci de vos lumières...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désaccord entre rapports d'experts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.376